Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décoration,  Diy, Tuto Crochet et Papier

Montages143

Etsy-Embleme-650x366

Visiteurs
Depuis la création 1 117 198
Décoration, Diy, Tuto Crochet et Papier

images (1)

images (2)

Derniers commentaires
5 avril 2013

♥ Une guirlande gourmande ♥

P1100206

♥ Je gardais ces photos pour un concours, mais pas de nouvelles alors je peux vous la montrer 

P1100209

♥ un petit coeur rempli de perles de perles de sucre et du papier à pois.... je gardais ces jolies perles sans oser les déposer sur mes gâteaux donc la date étant largement dépassée, j'en ai trouvé une autre utilisation beaucoup moins calorique  

2013-03-26

 toujours pas de scie et là, ça devient GRAVE de chez GRAVE.....

♥ à bientôt et désolée pour cet abus de papier 

"l'abus de papier est fortement recommandé"

Publicité
Commentaires
J
Une guirlande où on retrouve ta "Vanille Jolie touch'" ! Je souris de l'utilisation des perles de sucre de la sorte ! Extra !
Répondre
D
tu devrais aller voir le résultat de mon jeu sur mon blog :<br /> <br /> http://universdeco.canalblog.com/<br /> <br /> bisous bisous doux week end :-)
Répondre
D
J'aime sur facebook ! tirage au sort chez moi demain, mais à vrai dire je suis déçue par mon premier jeu.....pas grave.... c'est du virtuel.<br /> <br /> Bisous bisous belle soirée<br /> <br /> Dan
Répondre
I
c'est vraiment magnifique ...<br /> <br /> bravo !! c'est vraiment nul de pas avoir de nouvelles ! ppfff<br /> <br /> en tous cas moi j'adore ! bravo
Répondre
N
AhHHH je sens bien que tu es en manque de scie ... Heureusement que tu as du papier pour faire de jolies choses !!!!
Répondre
Newsletter
Publicité

Montages142-001
Montages143


Montages84

 tuto anges papier

marianne 1

marianne

mode et travaux

Publicité