Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décoration,  Diy, Tuto Crochet et Papier

Montages143

Etsy-Embleme-650x366

Visiteurs
Depuis la création 1 117 157
Décoration, Diy, Tuto Crochet et Papier

images (1)

images (2)

Derniers commentaires
17 avril 2013

♥ En attendant le résultat.... elle découpe, elle s'éclate ♥

P1100353

♥ trop contente d'avoir enfin récupéré ma scie, la famille s'agrandit 

P1100330

♥ Une nouvelle petite boite rouge avec du tissu Liberty pour être "à la mode" 

P1100374

♥ de nouvelles petites "anges", sur un air de printemps 

P1100364-001

RDV dimanche pour le résultat, ah si je pouvais, je ferais des guirlandes pour tout le monde.... mais désolée je ne peux pas (un peu compliqué....)

♥ très bonne semaine et belle journée avec ce printemps qui joue à cache-cache ♥

2013-02-212

Publicité
Commentaires
A
superbe, j'aimerais avoir votre talent, j'ai une scie a chantourner mais mes doigts ne sont pas assez experimentés !
Répondre
A
superbe, j'aimerais avoir votre talent, j'ai une scie a chantourner mais mes doigts ne sont pas assez experimentés !
Répondre
I
trop joli tout cet ensemble. c'est gai et printanier, j'aime bcp. bisous
Répondre
I
rrhooo oui on voit que tu as remis ça !!<br /> <br /> je comprends ! tu dois être heureuse<br /> <br /> bravo encore de jolies créas<br /> <br /> bises
Répondre
J
De belles créations, superbes ! Bisous et bonne journée !
Répondre
Newsletter
Publicité

Montages142-001
Montages143


Montages84

 tuto anges papier

marianne 1

marianne

mode et travaux

Publicité