Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décoration,  Diy, Tuto Crochet et Papier

Montages143

Etsy-Embleme-650x366

Visiteurs
Depuis la création 1 117 157
Décoration, Diy, Tuto Crochet et Papier

images (1)

images (2)

Derniers commentaires
23 mai 2013

Marché des créateurs vendredi 24 et samedi 25 chez Décoavenue

935743_518431244872276_81737632_n

♥ On vous attend nombreux et nombreuses, il y aura même l'apéro .......Créatif ! aux Sorinières (44) 

062

♥ j'ai travaillé jour et nuit...... (enfin presque !) ♥ 

P1100759-001

♥ quelques petites cartes, ça tombe bien, c'est la fête des mères dimanche...... 

P1100725

et faut pas oublier, le mois de mai, c'est aussi le mois des communions et des DRAGEES !

je vous dis  à demain, si quelqu'un peut nous apporter le soleil, il aura droit à toute ma sympathie !

à très vite 

Publicité
Commentaires
G
hum les dragées ma folie douce
Répondre
C
A défaut d'avoir pu y aller, on aura droit à un petit reportage ?<br /> <br /> Bises et bon lundi !
Répondre
M
Bonjour Sylvie , j'espère que vous n'avez pas eu trop mauvais temps et que tu as bien travaillé ! Notre rendez vosu au jardin était très trop arrosé mais nous avons bien travaillé ! je range , prépare la boutique en ligne pour demain je vais y passer la nuit je crois :) A vite Michèle et merci pour ton soutien
Répondre
T
dommage que ce soit si loin je te souhaite de belles ventes <br /> <br /> doux bisous
Répondre
T
trop loin même si pas si loin que ça... j'espère pour vous tous que le soleil sera un peu la... ça dégoudit les gens et les porte-monnaies... bisous à toi et bravo pour toutes tes réalisations... à bientot
Répondre
Newsletter
Publicité

Montages142-001
Montages143


Montages84

 tuto anges papier

marianne 1

marianne

mode et travaux

Publicité