Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décoration,  Diy, Tuto Crochet et Papier

Montages143

Etsy-Embleme-650x366

Visiteurs
Depuis la création 1 117 050
Décoration, Diy, Tuto Crochet et Papier

images (1)

images (2)

Derniers commentaires
5 juin 2013

Un nouveau look.... ça fait du bien ! Le soleil aussi !

P1100944

En attendant de savoir si je continue à bricoler ou pas.... et bien je bricole ! avec ce petit nichoir totalement inspiré chez Décoavenue (évidemment.....) d'ailleurs les petites fleurs en tissu viennent de là-bas !

P1100863

Est-ce la saison pour faire des guirlandes ? je ne sais pas mais j'en fais quand-même parce que j'aime ça !

P1100869

J'aime beaucoup les bijoux, cette broche est un mélange de récup et de petites choses que j'aime,

Nouveau Look pour mon blog...... ça fait du bien pour repartir de bon pied !

Je vous souhaite une belle fin de semaine !


Publicité
Commentaires
O
c'est merveilleux !!
Répondre
I
très sympa ta nouvelle bannière...
Répondre
C
WOUAH C'EST TROP BEAU TROP MIMI CE NICHOIR!!!<br /> <br /> MERCI DE M'AVOIR REPONDU RAPIDEMENT <br /> <br /> BONNE FIN DE JOURNEE
Répondre
P
De blog en blog ma ballade passe par chez toi et c' est un joli détour que je fais là. Tu fais des choses merveilleuses, un vrai plaisir pour les yeux de bon matin. Bravo. Bisous et bonne journée à toi.
Répondre
B
Le nichoir est adorable avec le petit cœur!
Répondre
Newsletter
Publicité

Montages142-001
Montages143


Montages84

 tuto anges papier

marianne 1

marianne

mode et travaux

Publicité