Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décoration,  Diy, Tuto Crochet et Papier

Montages143

Etsy-Embleme-650x366

Visiteurs
Depuis la création 1 115 897
Décoration, Diy, Tuto Crochet et Papier

images (1)

images (2)

Derniers commentaires
29 juin 2013

Dans la famille Ange, je voudrais la Mère......

2013-06-29

Je me dis qu'à force d'en faire, je vais finir par devenir un Ange ! 

2013-06-291

Bien sur, il y a beaucoup de travail à faire pour devenir un ange, du moins pour mon cas......

P1110213-001

En attendant de devenir un ange, je vous souhaite un bon week-end, peut-être bonnes vacances à certains et bonnes soldes à d'autres.....

à bientôt.....

2013-06-292

Publicité
Commentaires
O
je prends grand plaisir à feuilleter à nouveau ton blog .. tes anges sont adorables !!
Répondre
L
toute nouvelle sur ton beau blog ...<br /> <br /> j'adore tes anges ...des pures merveilles ..<br /> <br /> j'ai fait un petit tour ,tu fais des choses magnifique <br /> <br /> douce soirée <br /> <br /> la fée
Répondre
D
et bien avec tous ces anges; tu es drôlement bien entourée. Vraiment très mignons
Répondre
S
Des anges, Emmanuel Moire, décidément je suis aux anges...hahaha!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
tu sais il vaut mieux etre n ange qu'un démon !!! ma deuième petite fille est un diable avec des yeux d'ange !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
Publicité

Montages142-001
Montages143


Montages84

 tuto anges papier

marianne 1

marianne

mode et travaux

Publicité