Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décoration,  Diy, Tuto Crochet et Papier

Montages143

Etsy-Embleme-650x366

Visiteurs
Depuis la création 1 117 393
Décoration, Diy, Tuto Crochet et Papier

images (1)

images (2)

Derniers commentaires
11 août 2013

En mode Vacances, Rangement, Reflexion...

018

Les vacances n'empêchent pas le rangement même si elles ne sont pas faites pour cela.....

IMG_0224

Mais le rangement ça fait du bien et c'est parfois nécessaire.....

IMG_0205

Un peu de reflexion aussi.....

021

et surtout des promenades car les chiens ne sont jamais en vacances eux......

020

C'était une petite pause.... entre vacances, Rangement, Rélfexion, Promenade.......

Publicité
Commentaires
I
quelle jolie vitrine :)<br /> <br /> Eh oui je pense qu'on range tous en "vacances"' on en profite de faire des choses dont on a pas le temps autrement ...<br /> <br /> mais bon ... il faut prendre le temps ... pas d'affolage :)<br /> <br /> bonnes vacances <br /> <br /> bises
Répondre
M
pour moi le rangement ce sera apres le sejour de mes deux petites filles !!!!!<br /> <br /> je te dis pas le bazarre !! mamy tu as des tresors !!!!!!!<br /> <br /> tres joli ta nouvelle banniere !<br /> <br /> bonne fin de vacances !!<br /> <br /> mamyours
Répondre
C
c'est tres mignon et girly ta deco, j'adore trop!!!!<br /> <br /> tres douces vacances <br /> <br /> gros bisous de ton amie Ciloudu24
Répondre
_
Bonnes vacances et bon rangement, quel superbe blog!!!!!
Répondre
C
Quel courage !!! moi aussi faudrait que je m'y mette... peut être demain.... Merci pour ce morceau de musique que je ne connaissais pas !!! Bonne journée Bisous !!!
Répondre
Newsletter
Publicité

Montages142-001
Montages143


Montages84

 tuto anges papier

marianne 1

marianne

mode et travaux

Publicité