Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décoration,  Diy, Tuto Crochet et Papier

Montages143

Etsy-Embleme-650x366

Visiteurs
Depuis la création 1 117 313
Décoration, Diy, Tuto Crochet et Papier

images (1)

images (2)

Derniers commentaires
16 août 2013

Des petites trousses pour la rentrée....

152

Pas besoin d'aller à l'école pour préparer la rentrée des classes....

IMG_0419

le petit achat préféré des filles pour bien commencer l'année scolaire...... avec du rose bien sur (boutique 3 p'tits coeurs, que du bonheur !)

IMG_0424

faire des petites boules pour aller avec les petites trousses, tant qu'à faire....

IMG_0409

je n'ai jamais aimé l'école mais les trousses m'ont toujours motivée pour la rentrée !

Alors bonne recherche de la TROUSSE de la rentrée.......

Ma page FACEBOOK est ici (un petit clie...)

le blog de 3 p'tits coeurs est là......

Publicité
Commentaires
M
Ca déborde de rose pour mon plus grand plaisir, toujours plaisant de faire un petit tour par chez toi...<br /> <br /> bisousss.
Répondre
P
Moi non plus je n'étais pas fan de l'école, mais j'adorais avoir de beaux crayons et de nouvelles trousses. Aujourd'hui encore, pour ça, je n'ai pas grandi.
Répondre
L
Très jolies!
Répondre
N
Ce que j'aimais à la rentrée ... c'était recouvrir les livres et customiser les fournitures !!!!
Répondre
C
j'adore tes trousses de FILLES<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour les expli<br /> <br /> <br /> <br /> caribou
Répondre
Newsletter
Publicité

Montages142-001
Montages143


Montages84

 tuto anges papier

marianne 1

marianne

mode et travaux

Publicité