Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décoration,  Diy, Tuto Crochet et Papier

Montages143

Etsy-Embleme-650x366

Visiteurs
Depuis la création 1 117 157
Décoration, Diy, Tuto Crochet et Papier

images (1)

images (2)

Derniers commentaires
26 août 2013

Des Petites fleurs à coller partout....

IMG_0821

J'aime beaucoup ces petites fleurs en tissu de chez Décoavenue, déjà vues sur mes coeurs en bois.....

IMG_0755

Sympa pour les cartes (les petites sont pratiques et  jolies en bracelets aussi)

IMG_0772

Très sympa sur un débardeur (je peux les coudre sur mon tee-shirt alors tout le monde peut le faire, quelques petits points suffisent....)

IMG_0787

et pourquoi pas sur les boites d'allumettes, Eclatez vous !

IMG_0799

ça change un peu des boules en papier... Tiens faut que j'en fasse des boules en papier, Allez j'y vais, bonne semaine, bonne préparation de la rentrée et comme tous les ans une Pensée particulière pour les instits et les profs..... Courage !

Publicité
Commentaires
L
Merci pour toutes ces belles couleurs, quelle fraîcheur pour commencer la rentrée!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Véro
Répondre
D
Quelle bonne idée, quelle fraîcheur bon dimanche Clau
Répondre
C
des jolies fleurs et des bonnes idées que demancde r de plus<br /> <br /> bisous
Répondre
V
bonjour, créations magnifiques mais les fleurs sont introuvables sur le site.......<br /> <br /> peux tu me dire si elles sont dispo ailleurs? ou la marque pour essayer de les trouver ailleurs. car elles sont vraiment très originales.<br /> <br /> <br /> <br /> je découvre ton site et j'en ai plein les "mirettes"... lol<br /> <br /> a bientôt sur la toile.<br /> <br /> biz valenzo
Répondre
T
c'est vrai qu'elles sont sympas ces fleurs de tissus, et tu as su bien les utiliser... bisous et bonne rentrée, à bientôt
Répondre
Newsletter
Publicité

Montages142-001
Montages143


Montages84

 tuto anges papier

marianne 1

marianne

mode et travaux

Publicité