Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décoration,  Diy, Tuto Crochet et Papier

Montages143

Etsy-Embleme-650x366

Visiteurs
Depuis la création 1 117 313
Décoration, Diy, Tuto Crochet et Papier

images (1)

images (2)

Derniers commentaires
23 octobre 2013

Les Blogueuses à Créativa Nantes

IMG_2683

j'en ai pas fini avec le kraft, surtout avec le rouge......

IMG_2696

Il fallait bien trouver un moyen d'utiliser ces boules en kraft.... sympa en guirlande !

2013-10-22

Petites boites krafts achetées lors d'un atelier Stampin-up avec Marie-Laure.... j'aime bien Stampin-up !

90038078_p

je vous donne RDV au salon Créativa de Nantes le dimanche 3 novembre de 10h00 à 19h00 au Coin des Blogueuses, un petit endroit rien que pour les blogueuses (et les futures blogueuses) nous serons plusieurs à vous accueillir pour parler blog, loisirs créatifs, et surtout pour vous voir..... des blogueuses seront là tous les jours, une petite nouveauté au Salon !

et à voir la jolie exposition de Marie-Hélène et Décoavenue........

 IMG_2700

Publicité
Commentaires
U
Merci pour ton petit passage sur mon blog, je serais là dimanche, pas tout le temps mais on ce verra :) Bonne soirée à toi.
Répondre
A
Ouaaahhh !!!! Tu verras Caroline, fondatrice du VAC (je suis rédactrice et animatrice sur le blog) à Créativa, elle va avoir la chance de te rencontrer !!! Profite bien du salon. Bizzz Natacha
Répondre
V
Tes créas sont toujours un ravissement pour mes yeux... J'adore le style que tu as donné au papier kraft !!! Mille bravos.<br /> <br /> Bisous
Répondre
U
Des bonnes perspectives pour une créatrices comme toi.... Vive Vanille jolie
Répondre
U
Des bonnes perspectives pour une créatrices comme toi.... Vive Vanille jolie
Répondre
Newsletter
Publicité

Montages142-001
Montages143


Montages84

 tuto anges papier

marianne 1

marianne

mode et travaux

Publicité