Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décoration,  Diy, Tuto Crochet et Papier

Montages143

Etsy-Embleme-650x366

Visiteurs
Depuis la création 1 117 157
Décoration, Diy, Tuto Crochet et Papier

images (1)

images (2)

Derniers commentaires
30 octobre 2013

Des cartes à grelots.....

IMG_3020-001

j'ai craqué sur ces petites coupelles de Stampin-up, génial pour faire des cartes cadeaux......

IMG_2983-001

La guirlande de boules en papier est réalisée avec du kraft bleu et un set de table de chez Casa qui brille comme j'aime (il suffit de doubler ces papiers avec du papier fin)

IMG_3011

les petits grelots viennent aussi de chez Casa (ce n'est pas pour faire de la pub c'est pour partager mes trouvailles) on peut mettre aussi des petits bonbons ou des paillettes.....

IMG_2992

Kraft, grelots, petites coupelles, anges, que du bonheur....

IMG_3038

Allez je m'en vais finir "ma conserve".... peut-être à dimanche pour celles qui vont à Créativa et à bientôt pour les autres.....

Publicité
Commentaires
I
trop joli dans ces couleurs...<br /> <br /> de biens jolies cartes aussi<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Je crois que j'ai loupé ce billet mais voila qui est réglé!!!cette petite carte à grelots est pleine de charme j'adore!!<br /> <br /> Chantal
Répondre
M
comme c'est beau
Répondre
M
comme c'est beau
Répondre
P
Comme toujours, tes cartes sont magnifiques.Bonne fin de soirée. Biz
Répondre
Newsletter
Publicité

Montages142-001
Montages143


Montages84

 tuto anges papier

marianne 1

marianne

mode et travaux

Publicité