Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décoration,  Diy, Tuto Crochet et Papier

Montages143

Etsy-Embleme-650x366

Visiteurs
Depuis la création 1 117 050
Décoration, Diy, Tuto Crochet et Papier

images (1)

images (2)

Derniers commentaires
5 novembre 2013

Trois entrées (gagnées) pour le salon "Créations & Savoir faire" à Paris du 13 au 17 novembre 2013

IMG_2281

trois places comme ces trois anges (ceux là seront pour mon Marché de Noël le 30 novembre.... mais je les aime tellement que je vais peut-être les garder)

2013-10-291

Que du bonheur d'offrir des cadeaux surtout en ce jour de fête pour moi.... Et en attendant ce super salon, on décore une boite de conserve avec une poignée en boules en papier, il suffit de faire deux petits trous (avec les moyens du bord) et on prend un fil de fer pas trop fin de couleur pour mettre les boules.... plus d'idées ici sur Pinterest .

Affiche Salon CSF

Pour gagner une de ces places, juste un petit commentaire tout gentil (un petit partage sur Facebook serait sympa mais pas obligatoire...) en fin de semaine (les places partiront vendredi ou samedi par courrier) je tire au sort trois commentaires et je vous préviens pas mail  ! Bonne chance et merci au Salon de me permettre de vous faire gagner ces places...... ça me plait de jouer les filles sympas !

IMG_2748

EDIT du 7/11 à 18h15, les trois personnes qui vont recevoir les places sont Véronique (pas de blog), Nounoumillie14 du blog Milibricole et Nathalie de Copines et Créations, bravo les filles, j'attends vos adresses, désolée pour les autres....... merci à tous pour votre participation !

Publicité
Commentaires
D
un petit coucou en passant. Bons préparatifs, pour tes marchés de Noël.
Répondre
M
Et je te comprends...<br /> <br /> Ils sont vraiment trop beaux !<br /> <br /> Tu es vraiment douée !
Répondre
L
Bravo aux gagnantes!!!<br /> <br /> Ambre
Répondre
A
Tout est beau sur ton blog ! originalités, formes, couleurs, matières, objets... Je reste éblouie d'émerveillement à chaque nouvelle note, en me disant mais Oui pourquoi ne pas y avoir pensé avant ! ... bravo et Merci pour tes partages ! ... A bientôt Sylvie@
Répondre
T
voici encore de bien jolies créations malheureusement je ne pourrai pas aller au salon je laisse ma place <br /> <br /> doux bisous <br /> <br /> ♥Sophie♥
Répondre
Newsletter
Publicité

Montages142-001
Montages143


Montages84

 tuto anges papier

marianne 1

marianne

mode et travaux

Publicité