Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décoration,  Diy, Tuto Crochet et Papier

Montages143

Etsy-Embleme-650x366

Visiteurs
Depuis la création 1 117 358
Décoration, Diy, Tuto Crochet et Papier

images (1)

images (2)

Derniers commentaires
7 janvier 2014

Je commence l'année avec du Blanc....

IMG_4083

Je parle peinture bien-sur.... Après le rouge, j'ai des envies de blanc mais j'aime toujours le rouge !

IMG_4089

 Mon petit meuble rouge est donc devenu blanc avec une petite baguette en plus.... 

IMG_4133

et il va être bien pratique pour y ranger ma collection de badges achetés à diverses créatrices....

IMG_4112

car 2014 sera l'année des badges pour moi (ma dernière passion...)

IMG_4143

très bonne Année 2014 avec cette jolie carte en rouge et blanc de Christine en faisant un Voeu en espèrant qu'il se réalise.....

Publicité
Commentaires
I
trop mimi tes petits nichoirs, moi c'est ça ma collection lol !!!<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
L
Je te souhaite une très bonne année 2014 sous le signe des "badges". Beaucoup de bonheur et de belles idées créatives.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Véro
Répondre
A
Nouvelle année, nouvelle collection ! de bonnes résolutions pour agrandir ton univers de créatrice ! Bonne année 2014 ! je sens que tu vas nous réserver de superbes surprises : A bientôt... Bizz ... Sylvie@<br /> <br /> atelier63silenceellecree.blogs.marieclaireidees.com
Répondre
U
Toujours aussi mignon! Belle année à toi!
Répondre
U
Toujours aussi mignon! Belle année à toi!
Répondre
Newsletter
Publicité

Montages142-001
Montages143


Montages84

 tuto anges papier

marianne 1

marianne

mode et travaux

Publicité