Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décoration,  Diy, Tuto Crochet et Papier

Montages143

Etsy-Embleme-650x366

Visiteurs
Depuis la création 1 115 897
Décoration, Diy, Tuto Crochet et Papier

images (1)

images (2)

Derniers commentaires
17 janvier 2014

Utiliser du papier Cadeau pour les Loisirs Créatifs...

IMG_4951-001

Ce papier est juste magnifique, pour faire des cabochons en verre et décorer mes bocaux de bougies maison (réalisées avec des restes de vieilles bougies) tuto pour faire les bougies ici et !

IMG_4747

c'est fou tout ce que l'on peut faire avec un rouleau de papier cadeau, j'adore ce petit moineau !

IMG_4781

j'ai réalisé cette petite boite en kraft (assez rigide) à partir du gabarit d'une boite de thé (ça sert de boire du thé le matin) j'ai fait un trou avec une perfo ronde et j'ai récupéré le film transparent de la boite de thé. que j'ai collé à l'intérieur !

IMG_4827

bien sur ce papier m'a servi à tout sauf à offrir des cadeaux, Hors de question de le donner je le garde précieusement Pour MOI  !

IMG_4801

Mais il m'a aussi servi à changer ma bannière ! très bon week-end et à bientôt...

Publicité
Commentaires
F
Tes papiers sont trop mignon, j'adore le petit faon. Tes idées sont géniales et le rendu superbe. Merci pour ce partage.
Répondre
C
Tu as raison, il est très beau. Comme toi je me sers de papier qui n'a rien à voir avec les loisirs créatifs. Mais plutôt de récup' comme l'intérieur des enveloppes administratives. En ce moment, c'est ma folie et j'en garde aussi les fenêtres.<br /> <br /> j'adore ce que tu en as fait de ton papier cadeau.<br /> <br /> Bises
Répondre
I
C'est tout simplement superbe !!!
Répondre
L
Très mignon !
Répondre
V
non je n'ai pas changé de nom de blog juste de bannière, je pense que les news n'arrivent pas toujours chez tout le monde, merci pour ta visite et gros bisous
Répondre
Newsletter
Publicité

Montages142-001
Montages143


Montages84

 tuto anges papier

marianne 1

marianne

mode et travaux

Publicité