Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décoration,  Diy, Tuto Crochet et Papier

Montages143

Etsy-Embleme-650x366

Visiteurs
Depuis la création 1 117 198
Décoration, Diy, Tuto Crochet et Papier

images (1)

images (2)

Derniers commentaires
20 mars 2014

Des jolies guirlandes de Printemps

IMG_6658

Idéal pour la déco de Pâques et toutes simples à faire en prenant tout son temps....

IMG_6694

Dans de jolis tons Pastels pour la douceur....

IMG_6654

j'ai utilisé 5 perforatrices différentes, en découpant environ 8 à dix découpes par perfo, j'ai plié en deux ces découpes (ronds, ovales, fleurs) je les ai collées les unes aux autres puis j'ai fait ma guirlande (là laissez parler votre créativité personnelle pour l'assemblage... ficelle de lin, fil de nilon, fil de fer etc......)

IMG_6672

Papier Canson couleurs mi-teintes citronnelle, aurore et bleu ciel.....

IMG_6706

attachée à un bel oeuf pour la déco de Pâques.... ou pas ! le tout sur ma jolie trousse Cath Kidston, je n'ose même pas la sortir tellement je l'aime cette trousse !

IMG_6684-001

Allez Mesdames, toutes à vos Perfos et éclatez vous ! à bientôt.....

"Happy" de Pharrell Williams par des personnes atteintes de trisomie

Publicité
Commentaires
L
Extra ces vidéos sur Happy !!!
Répondre
K
Trop jolie cette trousse !! J'adore tes guirlandes, les couleurs sont très tendres.<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Karine
Répondre
Z
Oh oui, elle est canon ta trousse!!!<br /> <br /> <br /> <br /> De retour sur la blogo!! :-)
Répondre
L
Très jolies guirlandes, Bravo!!!!!
Répondre
C
J'adooore!!! Ces guirlandes printanières et pastel sont sublimes!!! Je crois même qu'un jour je vais essayer!!!<br /> <br /> Chantal
Répondre
Newsletter
Publicité

Montages142-001
Montages143


Montages84

 tuto anges papier

marianne 1

marianne

mode et travaux

Publicité