Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décoration,  Diy, Tuto Crochet et Papier

Montages143

Etsy-Embleme-650x366

Visiteurs
Depuis la création 1 117 393
Décoration, Diy, Tuto Crochet et Papier

images (1)

images (2)

Derniers commentaires
12 mai 2014

Une jolie carte avec peu de choses

IMG_7896-001

j'adore ces petites cartes réalisées avec juste une perfo et un super papier.... et un peu de colle bien sur ! vous vous rappelez ma petite étagère ici ?

IMG_7923

 Cette perfo est géniale et Immense et ce papier est magnifique (Pebbles - Special delivery)

IMG_7965

 six carrés pour une carte XXL....

IMG_7989

 à bientôt

IMG_8002

Publicité
Commentaires
D
C'est sublime j'adore !! :)
Répondre
T
Que de belles idées ! J'ai appris récemment à faire les boules de papier. Un jeu d'enfant. Mais c'est une très bonne idée d'y ajouter des perles ...<br /> <br /> Je me demande si on pourrait aussi en faire en tissus ?
Répondre
J
J'aime beaucoup ces cartes dans des tons tout doux, perforatrices, tampons, papiers... permettent de très belles créations,<br /> <br /> Bonne semaine et à bientôt<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Encore une bien jolie réalisation... Bon week-end d'expo !
Répondre
Z
Elles sont superbes tes cartes !<br /> <br /> Isabelle de zabroderie
Répondre
Newsletter
Publicité

Montages142-001
Montages143


Montages84

 tuto anges papier

marianne 1

marianne

mode et travaux

Publicité