Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décoration,  Diy, Tuto Crochet et Papier

Montages143

Etsy-Embleme-650x366

Visiteurs
Depuis la création 1 117 393
Décoration, Diy, Tuto Crochet et Papier

images (1)

images (2)

Derniers commentaires
21 juillet 2014

Papier, bois, crochet....

IMG_8518-001

tout y passe à la maison, c'est le juste le temps qui court trop trop vite.... il commence à m'ennerver d'ailleurs ! 

IMG_8504-001

 Envie de tout faire alors je passe de l'un à l'autre....

IMG_8595

 et j'aimerais bien apprendre la couture aussi..... 

IMG_8567

un jour bientôt..... de jolies photos de crochet ici sur Pinterest

 à très très vite.....

IMG_8495-001

 Pour celles qui ne savent toujours pas faire les boules en papier, QU'ATTENDEZ -VOUS ?

IMG_8535-001

Publicité
Commentaires
P
Merci pour ce doux billet ! bravo pour la couverture au crochet !
Répondre
D
Plein de couleurs c'est beau !
Répondre
G
Tu es douée dans les trois domaines , j'applaudis très fort parce que moi le crochet je suis carrément nulle ;) Une belle corde de plus à ton arc Vanille Jolie :) <br /> <br /> Gigi
Répondre
N
C'est beau tout ce que tu fais j'adore!
Répondre
A
TOUT EST BEAU +++++++++++++++!!!<br /> <br /> et si belles photos!!!
Répondre
Newsletter
Publicité

Montages142-001
Montages143


Montages84

 tuto anges papier

marianne 1

marianne

mode et travaux

Publicité