Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décoration,  Diy, Tuto Crochet et Papier

Montages143

Etsy-Embleme-650x366

Visiteurs
Depuis la création 1 117 198
Décoration, Diy, Tuto Crochet et Papier

images (1)

images (2)

Derniers commentaires
23 octobre 2014

Des Corbeilles pour Décoavenue

IMG_1771

Myriam m'a demandé de tester cette magnifique laine Essentials Big de Rico Design

IMG_1802

et j'ai adoré bien sur car c'est rapide à faire et la tenue est excellente, il faut deux heures pour faire une petite corbeille

IMG_1828

Toutes à vos crochets Mesdames.....

IMG_1867

 et comme elles sont rapides à faire j'ai le temps de faire des tonnes de boules en papier pour les remplier (le tuto ici)

IMG_1831

 Vous pouvez trouver cette laine désormais chez Décoavenue et vous pouvez même aller les voir à Créativa Nantes à partir de Jeudi prochain et leur faire un petit coucou de ma part.....

1653566_813173065400377_4060003357233242393_n

 et on oublie pas le salon Créations et Savoir Faire à partir du 19 Novembre..... tous les détails ici

bon dimanche ! 

Publicité
Commentaires
B
Je viens de découvrir ton blog, c'est une merveille ! j'adore tes photos, tes guirlandes sont magnifiques ! merci pour toutes ces idées.
Répondre
S
Elles sont belles tes petites corbeilles ! Et j'aime toujours autant tes guirlandes de boules en papier. Bonne continuation<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
merci beaucoup c'est vraiment très gentil, le crochet peut s'apprendre facilement (enfin presque facilement avec u-tube et beaucoup de patience) je te souhaite une belle journée bises
Répondre
C
Wahh ! je découvre, je suis sous le charme et oui, je m'abonne et pas seulement parce que c'est gratuit ! Très joli blog, très jolies photos et très beaux articles. J'ai carrément envie de reprendre sérieusement le crochet et de tenter d'en sortir quelque chose ! Merci
Répondre
D
ouhh que c'est joli tout ça
Répondre
Newsletter
Publicité

Montages142-001
Montages143


Montages84

 tuto anges papier

marianne 1

marianne

mode et travaux

Publicité