Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décoration,  Diy, Tuto Crochet et Papier

Montages143

Etsy-Embleme-650x366

Visiteurs
Depuis la création 1 117 157
Décoration, Diy, Tuto Crochet et Papier

images (1)

images (2)

Derniers commentaires
10 décembre 2014

6 ans aujourd'hui que je blogue sur Canalblog....

IMG_3335

et tant que je ne me lasse pas, je continue comme ici avec ces petits rondins de bois à suspendre dans le sapin, j'ai collé une image (mon papier cadeau préféré toujours, c'est fou ce que l'on peut faire avec du papier cadeau...)

IMG_3204

 ici j'ai eu l'idée avec ce magnifique Tuto trouvé sur Pinterest (j'adore Pinterest) le lien est ici et on peut les faire avec des photos aussi !

IMG_3049

 ici j'ai utilisé un cadre vitrine Ikéa, j'ai collé une feuille de scrap (la fée du Scrap) dans le fond, j'ai déposé des tas de petites boules de Noël rouges et des petits lutins trouvés au Super U (car il m'arrive aussi de faire mes courses...) idée prise aussi sur Pinterest ici

IMG_3231-001

 Cette période est vraiment géniale pour bricoler..... et pour avoir des cadeaux aussi (Cher Père Noël j'aimerai bien apprendre à coudre si tu vois ce que je veux dire....) 

IMG_3290

 je viens aussi de finir mon premier châle en crochet, alors on aime ou on aime pas.... mais moi le Granny j'adore !

IMG_3368-001

 bon allez on attaque la 7ème année avec j'espère plein d'idées à venir.... je vous souhaite une bonne semaine et à bientôt

IMG_3193

Publicité
Commentaires
J
Que de travail !!!
Répondre
B
Superbe réas, j'aime beaucoup<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
T
Bon anniblog ! J'adore ton idée de cadre rempli de boules ...<br /> <br /> Bravo pour ton châle granny, il est très réussi et il a l'air très agréable à crocheter.
Répondre
J
waou !!! 6 ans ! félicitations pour ces 6 années sur la blogosphère et pour toutes ces jolies créations, et bonnes fêtes de fin d'année !
Répondre
A
bel anniversaire à ton blog!!!beaucoup de talent!!de jolies idées toujours extraordinaires,remplie de couleurs!!de gaieté!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> véro
Répondre
Newsletter
Publicité

Montages142-001
Montages143


Montages84

 tuto anges papier

marianne 1

marianne

mode et travaux

Publicité