Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décoration,  Diy, Tuto Crochet et Papier

Montages143

Etsy-Embleme-650x366

Visiteurs
Depuis la création 1 117 393
Décoration, Diy, Tuto Crochet et Papier

images (1)

images (2)

Derniers commentaires
29 avril 2015

Mon dernier châle pour l'hiver prochain désormais.....

IMG_6532

le troisième d'après un modèle du livre de Nathalie Petit avec une finition différente.... il va falloir attendre un peu pour le porter !

IMG_6917

 En me promenant à Nantes j'ai trouvé deux adorables petits anges dans la jolie boutique Noël au Balcon,  Rue des Carmes, à un prix sacrifié.... et ça tombe bien j'adore les prix sacrifiés !

IMG_6876

 j'ai laissé un peu le crochet et les cartes (et le ménage aussi....) pour refaire des boules en papier !

IMG_6883

 j'aime vraiment beaucoup ce petit ange.....

IMG_6983

 je vous souhaite une bonne fin de semaine et un très très bon long week-end !

Publicité
Commentaires
I
Le châle est magnifique, les petits anges sont tous mimis. Belle soirée
Répondre
M
très joli châle !<br /> <br /> les petits anges sont adorables !<br /> <br /> bon week-end
Répondre
F
On a toujours besoin d'une petite laine, pour les soirées fraiches de l'été! ce châle est superbe.<br /> <br /> Je craque aussi pour les petits anges, tout à fait dans tes couleurs! Et tu m'as donné le virus des boules, quand on commence, on ne peut plus s'arrêter, dès que je fais un cadeau, je ne peux m'empêcher de rajouter quelques boules...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
F
Ce serait un réel dommage que vous arrêtiez d'écrire sur votre blog, il est génial !
Répondre
D
Mignons ces anges à "prix sacrifié" !!! Quant au châle, au regard du temps actuel.. il est le bienvenu !!! Bon dimanche.Even
Répondre
Newsletter
Publicité

Montages142-001
Montages143


Montages84

 tuto anges papier

marianne 1

marianne

mode et travaux

Publicité