Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décoration,  Diy, Tuto Crochet et Papier

Montages143

Etsy-Embleme-650x366

Visiteurs
Depuis la création 1 117 198
Décoration, Diy, Tuto Crochet et Papier

images (1)

images (2)

Derniers commentaires
11 octobre 2015

De jolies petites fleurs en crochet faciles et rapides à faire....

IMG_2412-01

J'ai trouvé ce tuto sur U-tube et j'aime beaucoup surtout qu'elles sont rapides à faire.....

IMG_2389

et qui dit Rapidité dit plus de fleurs... ici avec mes petits Hiboux (la famille commence à s'agrandir)

IMG_2486

j'ai aussi fait des porte carte (porte photo, porte "ce que tu veux") avec l'autre modèle de rose aussi joli mais un peu plus long à faire

IMG_2242

Le mélange du papier et du crochet.... Que du bonheur !

IMG_2540

j'aime vraiment beaucoup ce petit modèle de fleur, un grand merci à la personne (Violaine) qui a fait cette super vidéo !

IMG_2290

En attendant Folie attend sa promenade et s'en fiche de mes roses en crochet.... Je vous souhaite une bonne fin de dimanche et à très vite !

images (2)

Publicité
Commentaires
C
tes roses sont trop belles c'est une de mes fleurs préférée superbes tes chouettes
Répondre
S
En effet, elles sont très sympa ces petites fleurs, comme tout le reste d'ailleurs😉<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Très jolies ces petites fleurs en crochet!<br /> <br /> Armelle
Répondre
L
je suis nouvelle tres belles tes fleurs on peu avoir l expication ? comment merci
Répondre
S
Tes fleurs sont magnifiques et tes pettes chouettes très craquantes....Merci pour le partage...bises...
Répondre
Newsletter
Publicité

Montages142-001
Montages143


Montages84

 tuto anges papier

marianne 1

marianne

mode et travaux

Publicité