Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décoration,  Diy, Tuto Crochet et Papier

Montages143

Etsy-Embleme-650x366

Visiteurs
Depuis la création 1 117 358
Décoration, Diy, Tuto Crochet et Papier

images (1)

images (2)

Derniers commentaires
21 octobre 2015

Mon quatrième Châle en crochet prêt pour l'hiver.....

IMG_2597-02

d'après un modèle trouvé sur Ravely la grille est ici....

IMG_2620-01

j'ai utilisé de la laine Baby Alpaca Silk de Drops couleur poudre (1306) et Crème (0100) pour le contour

IMG_2637-01

l'occason de sortir la collection de broches et génial toutes les couleurs sont assorties !

IMG_2638-01

j'ai utilisé environ 6 pelottes et j'ai acheté la laine ici.... et bien sur comme la plupart de mes réalisations c'est un message non sponsorisé je vous donne les liens pour info !

IMG_2558-01

je vous souhaite une bonne fin de semaine et bienvenue à toutes les nouvelles abonnées (très nombreuses ces derniers jours) et à très vite 

Publicité
Commentaires
H
il est magnifique !
Répondre
A
Comme c'est beau !! j'adore !! et ces petites fleurs aux couleurs d'été, c'est trop mignon; Bravo
Répondre
T
Superbe ! Il me donne envie de m'y blottir ... Bravo !
Répondre
F
Bravo! Tu es bien loin maintenant de tes premières fleurs au crochet. Et avec ces broches colorées, oublié le châle de nos grand mères, c'est plein de modernité.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
M
Quel beau travail , je pense à tes premiers pas au crochet pas si lointain et je suis admirative ! Bises du dimanche , je reprends enfin le chemin des blogs avec grand plaisir
Répondre
Newsletter
Publicité

Montages142-001
Montages143


Montages84

 tuto anges papier

marianne 1

marianne

mode et travaux

Publicité