Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décoration,  Diy, Tuto Crochet et Papier

Montages143

Etsy-Embleme-650x366

Visiteurs
Depuis la création 1 117 119
Décoration, Diy, Tuto Crochet et Papier

images (1)

images (2)

Derniers commentaires
5 novembre 2015

Mes coups de Coeur du salon Créations et Savoir Faire...

IMG_3232-01

très difficile de choisir car j'aime beaucoup de monde.... mais il a fallu en donner trois (ici) dans la catégorie Papier scrap et couleurs alors je commence par Florilèges Design

IMG_3199-02

ici des tags réalisés avec un de leur magnifique tampon j'aime cette marque pour ses dies et ses superbes tampons !

2015-11-04-01

Ensuite j'adore les papiers de Fifi Mandirac 

IMG_3267-01

ici une petite boite réalisée avec un papier Fifi Mandirac que j'ai depuis longtemps et que je gardais précieusement (mais cela ne sert à rien de garder les choses précieusement il faut les utiliser)

IMG_3183-001-01

je l'ai aussi utilisé pour cette carte que j'aime beaucoup.....

91730984

je suis aussi très fan du monde d'Adeline Klam voir mon petit message ici.....

12186292_958924237479536_7028818462998713960_o

mais j'aime aussi Artémio,, la nantaise "Henry et Henriette", Carabelle Studio et tant d'autres à découvrir au Salon.... (c'est pas bon pour nos finances tout ça...)

bravo à celles qui ont gagné une entrée (Sophie,Isabelle,Isaela,Annie,Mélie,Pascale,Claudie et Marie Cécile j'attend votre adresse les filles) et bon salon à toutes !

Publicité
Commentaires
N
J'espère que les photos seront au top !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
C
Que des merveilles, j'aime tout !!! Bises
Répondre
N
Toutes tes créations sont top!!! Bravo! Henri & Henriette est une boutique de chez moi!!! trop trop extra j'aime tout dans cette boutique. Très bon salon :D Bises
Répondre
L
bravo aux gagnantes et très jolie tes réalisations <br /> <br /> doux dimanche
Répondre
T
comme toujours un billet remplit de jolies créations <br /> <br /> doux weekend <br /> <br /> Sophie
Répondre
Newsletter
Publicité

Montages142-001
Montages143


Montages84

 tuto anges papier

marianne 1

marianne

mode et travaux

Publicité