Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décoration,  Diy, Tuto Crochet et Papier

Montages143

Etsy-Embleme-650x366

Visiteurs
Depuis la création 1 117 198
Décoration, Diy, Tuto Crochet et Papier

images (1)

images (2)

Derniers commentaires
13 novembre 2015

Mes petits Amis (gurumi...)

IMG_2795-01

je craque pour ces petits animaux en crochet au nom bien compliqué.... l'envie d'en faire vient d'ici

IMG_2737-01

 le tuto de l'adorable lapin aux oreilles roses vient d'ici bon c'est en anglais mais facilement réalisable quand on est pas débutante au crochet !

IMG_20151112_164903

 les petits hiboux rose et vert viennent de ce magnifique livre Tendre Crochet idéal pour les débutantes j'ai rajouté un lien pour les suspendre et des petites pattes en perles

IMG_20151112_170133 (1)

Une petite étiquette réalisée en me basant sur cette photo de Pinterest (il suffit de partir de 3ml puis faire une augmentation de chaque côté, un rang sans augmentation, puis une augmentation de chaque côté, un rang sans augmentation (environ 3 à 4 fois) puis plusieurs rangs sans augmentation - le tour est en maille sérée ou maille coulée si vous préférez) ensuite on peut mettre une petite fleur ou broder si vous savez le faire....

20151113_105928-01

En résumé le crochet c'est quand-même génial et je n'aurai jamais assez de toute une vie pour tout faire.... Très bon week-end et à très vite !

Publicité
Commentaires
P
Ils sont trop mignons!
Répondre
C
J'adore tes petits amis!!!!Trop mignon le petit lapin!!<br /> <br /> Chantal
Répondre
J
De très belles réalisations !<br /> <br /> Ouf! quel courage !<br /> <br /> Bonne continuation...<br /> <br /> Bon week end!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
T
oh trop mimi tes petits amis!!!<br /> <br /> douce semaine <br /> <br /> Sophie
Répondre
B
Trop mimi, j'adore tes chouettes ! Bravo, tu es une professionnelle du crochet maintenant ! Bises
Répondre
Newsletter
Publicité

Montages142-001
Montages143


Montages84

 tuto anges papier

marianne 1

marianne

mode et travaux

Publicité