Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décoration,  Diy, Tuto Crochet et Papier

Montages143

Etsy-Embleme-650x366

Visiteurs
Depuis la création 1 117 157
Décoration, Diy, Tuto Crochet et Papier

images (1)

images (2)

Derniers commentaires
2 décembre 2015

Emballer les chocolats de Noël avant de les manger.....

IMG_3359-02

Rien ne vaut une petite boite Faite de ses petites mains... avec de jolis papiers et de bons chocolats bien sur !

IMG_3383-01

 La boite de gauche est réalisée avec le même gabarit trouvé ici, la boite rouge est réalisée à partir du gabarit d'une boite à pansements et la mini boite à lait c''est un gabarit trouvé sur google (tapez gabarit boite à lait)

IMG_3476-01

 j'ai aussi réalisé un petit bloc note avec ce merveilleux papier de la Marelle (vente privée)

IMG_20151202_130349

IMG_20151202_130634

 Et vous, vous mangez des Chocolats ?

Merci à toutes les copines qui sont passées me voir à St Philbert, je suis très heureuse d'avoir rencontré Brigitte et Stéphanie qui viennent souvent sur mon blog et j'ai mangé tous les macarons que m'a offert Stéphanie (et j'ai aussi réalisé ma première boite à Explosion.... affaire à suivre)

20151130_160431-01

 très belle semaine et à bientôt.... trop Bons les Macarons à Stéphanie.......

Publicité
Commentaires
D
c'est vraiment très joli ces couleurs, les imprimés, les boules les boites...
Répondre
P
J'adore ta petite boîte. Elle est magnifique ! Une bien belle idée que je garde pour Pâques (ce ne sera pas dans les mêmes tons mais l'idée est là :))<br /> <br /> Bises,
Répondre
T
C'est une très jolie idée, ces emballages à offrir ... Bravo !
Répondre
I
Super bien réalisé l'emballage! *0*<br /> <br /> Et oh mmhh les macarons! <3
Répondre
T
tu réalises toujours de bien jolies merveilles bravo bravo!!!<br /> <br /> douce soirée <br /> <br /> Sophie
Répondre
Newsletter
Publicité

Montages142-001
Montages143


Montages84

 tuto anges papier

marianne 1

marianne

mode et travaux

Publicité