Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décoration,  Diy, Tuto Crochet et Papier

Montages143

Etsy-Embleme-650x366

Visiteurs
Depuis la création 1 117 157
Décoration, Diy, Tuto Crochet et Papier

images (1)

images (2)

Derniers commentaires
30 juin 2016

La passion des boites en 3D...

vanillejolie deco8

j'adore les boites, toutes les boites et j'aime particulièrement les faire moi-même en papier avec un fond tissu pour celle ci et sa petite carte assortie

vanillejolie 30

j'y colle des maisons, des messages, des petits objets que j'aime et bien sur des paillettes beaucoup de paillettes....

vanillejolie papier4

peut-être un peu trop de paillettes.....

vanillejolie18

pour le couvercle je découpe un rectangle au cutter (attention les doigts) et je colle un morceau de plastique épais !

vanillejolie 11

je garde mes chutes de papier pour faire ces mini-boites !

vanillejolie21

et là une grande boite pour ranger le petit lapin au crochet (du 100 % homemade avec amour) pour les boites j'utilise le gabarit ici que j'adapte à tous les formats, très belle journée et j'essaie de revenir pendant les vacances pour parler crochet..... à bientôt

papier boite vanillejolie

 

Publicité
Commentaires
S
tout est magnifique ,j ai une tendresse pour votre carte petite lapin avec ses fleurs roses , elle est de toute beauté <br /> <br /> Cela me donne une idée pour une carte anniversaire de ma petite fille 4 ans dans 4 jours<br /> <br /> bonne journée
Répondre
C
magnifiques toutes tes boites Vanille Bravo
Répondre
N
Quel univers!!! Ton est beau et coloré par chez toi j'adore!!! Je craque complet pour ta boite avec le superbe lapin au crochet!!! Bravo! Bonne semaine Bises
Répondre
C
Ohhh magnifique, J'adoooooore. C'est tout mimi. Gros bisous. Cissou.
Répondre
F
On ne met jamais trop de paillettes, pour embellir la vie! Tes petites créations mises en boites sont si mignonnes, que j'ai toujours envie de mettre de la couleur partout après être passée chez toi.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
Newsletter
Publicité

Montages142-001
Montages143


Montages84

 tuto anges papier

marianne 1

marianne

mode et travaux

Publicité