Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décoration,  Diy, Tuto Crochet et Papier

Montages143

Etsy-Embleme-650x366

Visiteurs
Depuis la création 1 117 313
Décoration, Diy, Tuto Crochet et Papier

images (1)

images (2)

Derniers commentaires
26 septembre 2016

C'est à cause de Pinterest....

vanillejolie_crochet_deco_papier_crochet

 C'est à cause de lui (ou elle...) que je n'ai plus le temps de venir ici....

vanille_jolie_sac_crochet

c'est à cause de lui que j'ai eu envie d'apprendre le crochet mais vraiment envie d'apprendre... à force de voir toutes ces belles photos, ces tonnes de photos chez lui ! et je peux vous dire que cela faisait plusieurs années que je voulais apprendre, pas moyen avec les livres trop compliqué pour moi et même les explications des copines étaient difficiles et je rangais mon crochet au placard !

vanillejolie_crochet_papier

 et maintenant c'est à cause de lui et de moi aussi finalement  que les copines veulent toutes apprendre le crochet (non je ne donne pas de noms.... elles sont trop nombreuses !)

vanillejolie_couverture_granny

 C'est à cause de Pinterest que j'ai passé des heures sur you tube à apprendre le granny et c'est grace à lui que j'ai réussi après beaucoup d'essais à comprendre le crochet même en étant gauchère car tout est à l'envers pour nous !

VANILLE_JOLIE_crochet

 tout cela pour dire aussi à toutes celles qui me disent vouloir apprendre le crochet que tout est possible (même pour les gauchères) vous allez sur you tube ici, vous prenez votre crochet et votre laine et vous crochetez en même temps que la gentille dame qui a fait ces merveilleuses vidéos pour débutantes ! alors bien sur il faut un peu de patience et défaire  pour refaire (plusieurs fois) .... je vais prendre le temps de faire des tutos.... bientôt bientôt ! bon crochet et merci Pintenest !

vanillejolie crochet

 vanillejolie papier crochet boites

Publicité
Commentaires
B
C'est vrai que, quand on n'est pas gauchère on oublie çombien ça peut être compliqué pour les autres!! Alors bravo pour tout ce que tu as fait! Bisous
Répondre
G
Quel univers tout tendre et coloré! ♡<br /> <br /> Pour ma part, ce sont les jolies couvertures patchwork pleines de couleurs qui m'ont permis de me lancer avec le crochet! Je ne le regrette pas!
Répondre
I
Superbe comme toujours. Excellent ces petites sacs. Et toujours aussi beau pour les yeux. Un vrai blog pour la douceur ici :-)
Répondre
C
Comme toi, j'ai appris le crochet grâce aux vidéos sur Youtube, après avoir fait refait, redéfait, mis sur pause...grâce au net j'ai découvert que le crochet, ce n'est pas que le napperon sur le buffet de mamie...bravo pour ta persévérance de gauchère, si en plus tout était inversé, j'aurai sans doute abandonné...<br /> <br /> J'ai également découvert ton blog sur Pinterest, en tombant sur tes adorables boules de papier, pour ma part je les ai réalisé en les cousant.<br /> <br /> Quel fil a tu employé pour tes sacs ? ils sont superbes et je retiens l'idée de la petite bande ondulée au milieu du sac.
Répondre
B
merci pour lelien! peu etre que vais m'y mettre un de ces quatre!
Répondre
Newsletter
Publicité

Montages142-001
Montages143


Montages84

 tuto anges papier

marianne 1

marianne

mode et travaux

Publicité