Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décoration,  Diy, Tuto Crochet et Papier

Montages143

Etsy-Embleme-650x366

Visiteurs
Depuis la création 1 117 198
Décoration, Diy, Tuto Crochet et Papier

images (1)

images (2)

Derniers commentaires
6 septembre 2017

Petite reprise en douceur...

vanillejolie_boules_en_papier_diy_paper

c'est reparti pour la passion du papier

vanillejolie_homedeco_crochet

Pour la passion des cartes

vanillejolie_boite_papier

 Pour la passion des boites

vanillejolie_deco_crochet_sac

 Pour la passion du crochet

VANILLEJOLIE_deco_papier

 C'est reparti pour la passion tout court.... je vous souhaite une bonne rentrée !

Publicité
Commentaires
U
Bonjour :) très jolis, vraiment !! Bravo !! <br /> <br /> J'aime beaucoup la dernière photo :) et votre blog est très sympathique :) passez faire un petit tour sur mon blog :) j'organise un concours pour un gagner un porte aiguille d'Halloween ! <br /> <br /> Très contente d'être passé sur votre blog <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
S
quel bonheur de revenir par ici !!!! tes créations sont toujours merveilleuses et de bons gouts, justes sublimes !!!
Répondre
Z
J'ai toujours adoré tes créations en papier et j'adore celles au crochet !!! 😍😍😍<br /> <br /> Bisous et à très vite pour de nouvelles jolies réalisations ! 💕💕💕
Répondre
C
Bonjour Sylvie,<br /> <br /> <br /> <br /> Une rentrée passionnément pastel....!^^<br /> <br /> Quelle jolie pochette en crochet...!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous !!
Répondre
V
Magnifique!<br /> <br /> Bonne rentrée à toi aussi!
Répondre
Newsletter
Publicité

Montages142-001
Montages143


Montages84

 tuto anges papier

marianne 1

marianne

mode et travaux

Publicité