Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décoration,  Diy, Tuto Crochet et Papier

Montages143

Etsy-Embleme-650x366

Visiteurs
Depuis la création 1 115 897
Décoration, Diy, Tuto Crochet et Papier

images (1)

images (2)

Derniers commentaires
29 novembre 2017

Décorer une boite à Oeufs avec les enfants pour Noël

vanillejolie boite a oeufs

 J'ai trouvé l'idée sympa sur Pinterest même si cela fait un peu Pâques à Noël

vanillejolie decoration noel

 J'ai juste peint une boite à oeufs et je l''ai légèrement ponçée sur les côtés, quelques images, du papier et le tour est joué

vanillejolie decoration boite à oeufs

 et puis nous ne sommes pas obligés de mettre des chocolats dedans, une jolie mini guirlande peut bien faire l'affaire !

vanillejolie homedeco

Tu peux aller chercher l'inspiration ici....Chez ma grande amie Pinterest

vanillejolie crochet

Un petit nouveau....

IMG_20171124_095601_958

 Je vous souhaite une bonne fin de semaine, à bientôt

Publicité
Commentaires
M
tres jolie réa, j'aime beaucoup l'idée<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Une belle idée pour un très joli rendu!
Répondre
K
une abonnée de plus c'est moi<br /> <br /> bonne journée et à bientôt pour <br /> <br /> de nouvelles présentations<br /> <br /> le meilleur
Répondre
D
J'adore l'idée de la boîte à oeuf c'est génial ! <br /> <br /> Et puis bravo pour toutes tes réalisations, toujours pleines de tendresse et de peps !<br /> <br /> Maïté
Répondre
M
Ici c'est toujours un enchantement pour les yeux Un grand bravo !!!!
Répondre
Newsletter
Publicité

Montages142-001
Montages143


Montages84

 tuto anges papier

marianne 1

marianne

mode et travaux

Publicité