Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décoration,  Diy, Tuto Crochet et Papier

Montages143

Etsy-Embleme-650x366

Visiteurs
Depuis la création 1 117 358
Décoration, Diy, Tuto Crochet et Papier

images (1)

images (2)

Derniers commentaires
3 février 2018

Tuto mini fleur au crochet

vanillejolie crochet

Ma petite famille s'agrandit de jour en jour...

vanillejolie crochet 2

J''adore les voir tous réunis

IMG_20180203_073000_994

 et un joli modèle de petite fleur très rapide à faire pour décorer ces petits animaux

vanillejolie crochet 3

pour faire ces jolies petites fleurs il faut faire une chainette de 14 mailles puis 3 brides dans chaque maille, on roule et on coud sur une petite broche parfois j'en met 3 sur la même broche

très rapide et très joli....

IMG_20180201_211812_605

Petite pause papier entre deux lapins en crochet....

vanillejolie crochet 4

 pas très motivée en ce moment pour venir ici mais je voulais partager ce mini tuto que j'adore 

vanillejolie crochet 4

Et pour celles qui ne le savent pas ce joli livre est très sympa et rempli de jolis modèles Doudous Doux je l'ai acheté sur Amazon et je vous le recommande vivement il est excellent pour le moral ! très bon week-end !

Publicité
Commentaires
C
merci pour les explications des fleurs que des merveilles tes créations sont superbes bravo bonne journée
Répondre
L
Merci une fois de plus, ton blog est vraiment exceptionnel, je me promène souvent sur des dizaines d'autres et aucun ne ressemble au tien. C'est un régal à chaque fois que je m'y arrête. Bon dimanche
Répondre
J
Adorable toute cette petite famille crochetée!<br /> <br /> Belle soirée!<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Josie
Répondre
I
Bien jolie famille dis donc
Répondre
T
J'adore ! C'est magnifique ! Bravo. Belle journee. Celine
Répondre
Newsletter
Publicité

Montages142-001
Montages143


Montages84

 tuto anges papier

marianne 1

marianne

mode et travaux

Publicité