Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décoration,  Diy, Tuto Crochet et Papier

Montages143

Etsy-Embleme-650x366

Visiteurs
Depuis la création 1 117 313
Décoration, Diy, Tuto Crochet et Papier

images (1)

images (2)

Derniers commentaires
6 juin 2018

Petits sacs en Granny... pour toutes les occasions !

vanillejolie crochet 4

Comme le temps s'y prête, je vous invite à faire des petits sacs en granny....

vanillejolie crochet 1

Pour y glisser quelques fleurs, pas forcément des vraies puisqu'elles ne m'aiment pas....

vanilllejolie crochet 6

Pour y glisser des vieilles photos....

vanillejolie homedeco sacs granny

Pour les accrocher aux armoires....

vanillejolie sac granny square

Pour y glisser une petite carte.... 

vanillejolie crochet 5

Pour y glisser tout ce que vous voulez.....

vanillejolie crochet granny square

Faire deux carrés de Granny aussi grands que vous le souhaitez, faire une rangée de mailles sérrées, les assembler face contre face avec des mailles sérrées dans une autre couleur. Pour faire l'anse il suffit de faire des mailles en l'air... Facile, Pratique et Joli ! et surtout rapide à faire !

vanillejolie crochet 2

Pas trop le temps de venir par ici, prise par un beau projet mais je reviens vite.... à bientôt !

Publicité
Commentaires
G
Joli blog, je m'abonne.<br /> <br /> ;@)
Répondre
I
oh ils sont beaux ces petits sacs
Répondre
P
suis-je encore abonnée (?)
Répondre
P
magnifiques, jolis et tous leurs synonymes pour ces sacs
Répondre
Z
Ils sont toujours aussi jolis 😍😍😍, je les trouve tous trop beaux et c'est une super idée que de les utiliser pour toutes sortes de choses !!! 🤗😀👌
Répondre
Newsletter
Publicité

Montages142-001
Montages143


Montages84

 tuto anges papier

marianne 1

marianne

mode et travaux

Publicité