Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décoration,  Diy, Tuto Crochet et Papier

Montages143

Etsy-Embleme-650x366

Visiteurs
Depuis la création 1 115 897
Décoration, Diy, Tuto Crochet et Papier

images (1)

images (2)

Derniers commentaires
1 mars 2019

Offrez du bonheur dans une Jolie Pochette décorée....

Vanillejolie pochette décorée

Pour la fête des grand-mères dimanche par exemple.... (photo Stéphane Renaud)

vanillejolie

Vous pourrez y mettre de jolies photos décorées, un petit livre, un petit bracelet et beaucoup de bonheur....

pochettes-001Utilisez les éléments de la photo plus ceux de votre propre inspiration....

pochette decoree1

 Perforez la grande pochette avec la perforatrice bordure (ou laisser la comme telle) mettez du masking tape sur le haut des autres pochettes. Collez les pochettes les unes sur les autres de la plus grande à la plus petite. Vous pouvez recouper les pochettes si elles sont trop grandes. décorer avec des petits mots imprimés (voir mon livre...) des dies des fleurs.... Collez quelques paillettes étoiles si vous aimez quand ça brille comme moi !

vanillejolie pochette décorée 2

Remplissez votre pochette avec un petit cadeau, une jolie carte, une belle photo de votre grand-mère, une petite carte de visite (je vous explique bientôt comment je fais les miennes) Placez votre pochette dans un grand sachet transparent, rajoutez une bonne dose de paillettes... fermez et Offrez !

photos stephane renaud

N'hésitez pas à coller des découpes (dies) en papier sur le haut des pochettes....

IMG_0004R-001

 Crédit photo Stéphane Renaud -  j'adore cette photo -

Je viens de faire le tirage au sort pour gagner mon livre... Pour le nombre de boules j'avoue que ce n'était pas facile vu la corbeille en crochet ! j'ai donc fait le tirage parmi les réponses qui étaient autour de 30 boules. Bravo à Cathy, Anne Claire et Brigitte ! ce week-end vous pourrez essayer de gagner un livre sur mon instagram et sur ma page Facebook bonne chance ! et bonne Fête à toutes les grand-mères !

Publicité
Commentaires
Z
Coucou, trop joli 😍 et ce que j'aime surtout, cest s'y mettre du bonheur !!! 😍🤗🥰
Répondre
O
C'est super beau!
Répondre
B
bravo que des beautés...👍👏💋
Répondre
A
Je viens de recevoir mon livre!!! Achetez-le les filles! Trop joli, trop contente, trop chanceuse... Hâte de me poser. Merci merci!
Répondre
F
Tant pis pour moi, de toute façon, je l'ai déjà, na!!! Je n'ai pas encore pris le temps de me poser pour en lire tous les détails, et surtout pour m'en inspirer. Mais comme tu m'as déjà contaminée depuis longtemps avec tes boules de toutes les couleurs, je sais que je vais être conquise. <br /> <br /> Merci pour ce joli tuto...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
Newsletter
Publicité

Montages142-001
Montages143


Montages84

 tuto anges papier

marianne 1

marianne

mode et travaux

Publicité