Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décoration,  Diy, Tuto Crochet et Papier

Montages143

Etsy-Embleme-650x366

Visiteurs
Depuis la création 1 117 157
Décoration, Diy, Tuto Crochet et Papier

images (1)

images (2)

Derniers commentaires
22 mars 2019

Partageons nos Meilleures recettes de cuisine...

vanillejolie1

Ces recettes faciles et rapides à faire que nous adorons faire... 

vanillejolie

Crédit photo Stéphane Renaud

L'idée de ce tuto est de pouvoir offrir vos meilleures recettes à vos amis... sous forme de carte ou carrément la boite entière remplie de toutes vos bonnes recettes...

vanillejolie2

Je vous propose de me laisser votre recette préférée en commentaire ci-dessous, et comme cela tout le monde pourra en profiter.

vanillejolie3

Ma recette préférée est celle du Jambon au Porto, succès garanti à chaque fois ! et en dessert mon fameux Gâteau au chocolat blanc ! 

photos stephane renaud2

Je me ferai un plaisir de mettre vos recettes dans ma jolie boite ! 

vanillejoliecrochet

J'aime bien aussi l'idée de ranger ses cartes dans une jolie trousse en crochet... j'ai réussi à en faire une grace aux vidéos sur you-tube ! je vous souhaite un bon week-end et merci d'avance pour vos bonnes recettes !

Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> <br /> J'aime bien ce concept de boite à recette. C'est fun et pratique.<br /> <br /> Merci
Répondre
G
merci pour cet univers si girly! cette boite a recette est une tres bonne idee et ces recettes mettent l'eau a la bouche!<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
M
Quelle belle idée, et tout est tellement joli!....Et quand je dis joli, ça n'est pas assez, c'est franchement beau.
Répondre
N
Une super idée à offrir cette boite à recettes, j'adore!!!! Bisous
Répondre
S
C est juste splendide ces petites fiches et sa jolie boîte de rangement !!! Bravo !! Je te propose une petite recette toute simple et si bon : le flan Coco caramel : mélanger 4 oeufs + un sachet sucre vanillé + une boîte de lait de coco + une boîte de lait concentré non sucré + une boîte de lait concentré sucre ; tu verses dans un moule préalablement beurre et dans lequel tu auras une bonne couche de nappage caramel et hop au four 30 minutes a 200° et on se régale !!! Bon appétit !!!
Répondre
Newsletter
Publicité

Montages142-001
Montages143


Montages84

 tuto anges papier

marianne 1

marianne

mode et travaux

Publicité