Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décoration,  Diy, Tuto Crochet et Papier

Montages143

Etsy-Embleme-650x366

Visiteurs
Depuis la création 1 115 852
Décoration, Diy, Tuto Crochet et Papier

images (1)

images (2)

Derniers commentaires
9 septembre 2019

Tuto Mini Enveloppe Papier

vanillejolie1

Très pratique pour Envoyer une petite carte, une photo ou un petit chèque...

vanillejolie2

 Pour réaliser cette Pochette vous pouvez  télécharger le plan ici plan_pochette_papier

vanillejoliepochette

 (Crédit photo Stéphane Renaud)

Copier le gabarit sur une feuille de papier kraft ou uni grammage environ 90 grs. Plier au niveau des pointillés à l'aide d'un plioir.... Découper et coller des morceaux de papier scrap. découper des ronds avec une perforatrice pour la fermeture en mettant un morceau de double face 3D entre les deux pour pouvoir glisser une ficelle.

vanillejoliepochette2

décorer la pochette avec des dies et petites fleurs imprimées.... des paillettes etc (voir mon livre) photo Stéphane Renaud

vanillejolie

Pour ranger ces petites enveloppes, j'ai réalisé cette petite boite en kraft .... Une idée cadeau pour offrir à Noël avec des jolies cartes assorties !

vanillejolie2

vous trouverez toutes les explications pour réaliser des boites dans mon livre... J'ai une grande passion pour ces petites boites personnalisées....

vanillejolieboules papier

Merci beaucoup pour vos nombreux commentaires sur mon précédent Post... Vous êtes encore un bon nombre à venir ici alors ce message est pour vous ! jusqu'à Noël je vais essayer de vous montrer des bricolages réalisés à partir de mon livre ! je vous souhaite une très belle semaine et merci encore !

Publicité
Commentaires
N
je suis bien en retard pour vous lire mais quel bonheur !<br /> <br /> merci pour les explications et le patron
Répondre
S
Encore de très jolies réalisations, bravo.
Répondre
F
Trop joli! J'ai ton livre et je compte bien m'en servir pour mes créations de Noël. Je n'ai pas encore eu le temps de m'y mettre, un événement familial grave me prend tout mon temps en ce moment.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
Z
Trop jolies ces enveloppes, j'adore 😍, je suis ravie wue tu continues à nous gâter avec tes jolies créas !!! 🥰 Je me réjouis déjà des articles qui vont suivent ! 🥳😘
Répondre
L
Merci pour le tuto! Elles sont super jolies ces pochettes!!!
Répondre
Newsletter
Publicité

Montages142-001
Montages143


Montages84

 tuto anges papier

marianne 1

marianne

mode et travaux

Publicité