Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décoration,  Diy, Tuto Crochet et Papier

Montages143

Etsy-Embleme-650x366

Visiteurs
Depuis la création 1 117 050
Décoration, Diy, Tuto Crochet et Papier

images (1)

images (2)

Derniers commentaires
16 septembre 2019

Tuto boite Porte bonheur....

vanillejolieboite1

Offrir une jolie boite unique avec une petite surprise à l'intérieur... 

vanillejolieboite2

 j'ai utilisé le tuto de mon livre page 36, Porte bonheur Poétique en laissant le couvercle plein sans faire d'ouverture.... Pour créer la Surprise !

vanillejolieboite

 J'adore cette magnifique photo (crédit Stéphane Renaud). j'aime l'idée de ces petites boites à suspendre ou pas. j'ai trouvé ces jolies figurines chez Maisons du Monde et Les Soeurs Greene (beaucoup de choix vers la période de Noël)

vanillejolie

Les jolis papiers feront le reste... Personnalisez vos petites boites avec des messages d'amour... Une photo collée sur le fond, ou même un prénom pour vos tables de Fêtes ! 

vanillejoliebotie3

 j'aime bien crocheter des petites pochettes en crochet pour les offrir avec mes boites ! c'est double cadeau.... et Totale personnalisation ! si vous ne savez pas crocheter vous pouvez en faire une en tissu ou alors apprendre le crochet ! Petit rappel j'ai appris à crocheter avec you-tube Bergères de France.... 

vanillejolieboite4

 Maintenant il ne me reste plus qu'à ranger mes boites dans une boite.... Le problème quand tu aimes passionnément les boites c'est le manque de place ! mais ça je crois que ce sont toutes les passions qui demandent de la place !

vanillejolieboite

Je vous souhaite une belle semaine et j'espère que ce tuto de petites boites vous plaira autant qu'à moi ! Offrir un cadeau c'est donner du Bonheur ! 

Publicité
Commentaires
N
trop mignonnes tes boites.<br /> <br /> si j'en fais une je sens que je vais recycler les petits jouets de mes enfants avec !
Répondre
F
Ah, la passion des boites! Je les aime toutes, en carton, en bois...Il en faut quand on aime bricoler et qu'on garde tout, "au cas où".<br /> <br /> C'est vraiment mignon ces mini boites. Une idée, les assembler en forme de sapin, avec un couvercle transparent et dedans des sujets de Noël...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
C
Elles sont magnifiques ces petites boîtes avec d'adorables figurines !! J'aime beaucoup l'idée de la transparence du couvercle !!<br /> <br /> Et j'adore ta citation " Offrir un cadeau c'est donner du bonheur ! "<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Christelle
Répondre
Z
Oh mais c'est super cette boîte-vitine, jadore l'idée de boîte cadeau et de voir ce qu'il y a dedans ! 💞💕❣😍💕💞<br /> <br /> Bisous et à bientôt ! 😘😘😘
Répondre
C
Voila de jolies petites boites, bravo
Répondre
Newsletter
Publicité

Montages142-001
Montages143


Montages84

 tuto anges papier

marianne 1

marianne

mode et travaux

Publicité