Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décoration,  Diy, Tuto Crochet et Papier

Montages143

Etsy-Embleme-650x366

Visiteurs
Depuis la création 1 115 897
Décoration, Diy, Tuto Crochet et Papier

images (1)

images (2)

Derniers commentaires
23 novembre 2019

Emmaüs et Moi....

vanillejolie guirlandes

Quand tu as la chance d'habiter à côté d'un Emmaüs... Pas besoin d'aller courir dans les magasins de déco... Cette jolie petite tasse a été vite adoptée 

vanillejolie Emmaus

j'ai craqué sur les trois....

IMG_20191118_112436_030

Ce merveilleux petit Châle a été réalisé avec une jolie laine pailletée dénichée aussi chez Emmaüs... Un coup de bol ! J'étais là au moment ou une Gentille dame a apporté un sac rempli de laine (joli don) et la gentille Bénévole n'a pas eu le temps de la mettre en "rayon".... Pour le crocheter j'ai juste fait un half  granny et ensuite des chainettes (5 et une maille serrée) Voilà pour quelques euros (3 euros) un magnifique châle qui a fait le bonheur d'une amie !

shema half granny

 Shéma du Half Granny (image Google)

vanillejolie crochet

Sinon avec de la laine et du tissu toujours de chez Emmaüs... j'ai fait ce joli petit sac et j'adore le résultat ! j'ai trouvé aussi ces jolis petits carrés en granny... Une fois lavés et repassés ce sont de vrais trésors ! je pense toujours à la personne qui a passé tellement de temps à les crocheter et cette personne a fait mon bonheur !

vanillejolie panier rotin

Samedi dernier j'ai trouvé cette magnifique corbeille en superbe état... c'était les 70 ans d'Emmaüs et le parking était déjà plein à 9h00... Très bon Anniversaire Emmaüs !

vanillejolie homedeco

Sinon avec vos restes de papier de l'année Pensez à faire de jolies guirlandes (tuto dans mon livre... Petit rappel en passant)

vanillejolie papercraft

Petite réserve de cartes... Pour l'hiver

vanillejolie déco papier

Je vous souhaite une belle fin de semaine,  et Merci à vous qui passez encore par ici !

sylvie boudeau

Et si vous ne savez toujours pas quoi acheter à Noël, Offrez un livre.....

Publicité
Commentaires
M
Encore de bien jolies réalisations, toujours pleines de gaieté !!!
Répondre
L
Que de merveilles, j'aime tout et ces boules si gaies ! tu as des mains de fée ! <br /> <br /> plein de bisettes <br /> <br /> laurence
Répondre
G
Moi aussi, je fais souvent mon petit tour aux Emmaüs, mon dernier achat un petit vide poche japonisant... et en tant que dévoreuse de livres, je trouve souvent des "amis"! ;-) <br /> <br /> Merci pour le partage! <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Magnifique châle ! quant à la corbeille, j'avais la même (boîte à couture) mais dans un état ... Elle a bien failli partir à la benne. Finalement je lui ai redonné une deuxième vie et l'ai offerte à ma fille. <br /> <br /> Elle est visible sur mon blog si cela te dis de voir la transformation.
Répondre
F
Coup de coeur pour les jolies tasses colorées, de quoi se lever de bonne humeur pour un petit café!<br /> <br /> Bon, j'ai pas tout compris les explications du châle, j'ai encore des progrès à faire.<br /> <br /> Je vais de temps en temps chez Emmaüs, à une dizaine de kms. Pour les dons, on doit obligatoirement passer par un service spécial, interdit de les apporter directement au magasin. Tu as eu une sacrée chance pour la laine rose, souvent on n'a qu'une pelote ou deux, pas assez pour un ouvrage de ce genre. <br /> <br /> Bons préparatifs de Noël, bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
Newsletter
Publicité

Montages142-001
Montages143


Montages84

 tuto anges papier

marianne 1

marianne

mode et travaux

Publicité