Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décoration,  Diy, Tuto Crochet et Papier

Montages143

Etsy-Embleme-650x366

Visiteurs
Depuis la création 1 117 119
Décoration, Diy, Tuto Crochet et Papier

images (1)

images (2)

Derniers commentaires
29 février 2020

Ma Boutique en ligne sur Pitimana

guirlande vanillejolie pitimana

Je suis très heureuse de rejoindre Pitimana avec ma nouvelle boutique en ligne 

vanillejolie deco pitimana boutique

 Si vous n'avez pas le temps, pas l'envie de bricoler nous le faisons pour vous sur Pitimana....

vanillejolie crochet guirlande pitimana

Mes petits sacs et mes guirlandes sont sur ma Boutique

photos vanillejolie cartes

 Quelques unes de mes cartes sont également disponibles

pitimana

 Il y a beaucoup de belles choses sur Pitimana et de nombreux créateurs, d'ailleurs si vous le souhaitez n'hésitez pas à ouvrir votre boutique là-bas.... j'ai une pensée particulière pour Sophie et ses enfants ! 

vanillejolie boutique en ligne pitimana

de nouveaux produits seront en ligne toutes les semaines, n'hésitez pas à venir régulièrement... Chaque création est unique il n'y aura qu'un seul exemplaire !

fleur crochet vanillejolie pitimana

je crochète beaucoup de petites fleurs en ce moment à l'approche du Printemps qui est à nos portes...

vanillejolie guirlande pitimana

Chaque Guirlande est livrée avec un petit bracelet et une petite carte surprise ! je vous souhaite un bon week-end - merci pour vos partages qui sont ma meilleure publicité ! à bientôt sur Pitimana....

Publicité
Commentaires
D
Bravo pour ta boutique ! et tes si jolies réalisations !*<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Maïté C
Répondre
S
Félicitations pour ta boutique en ligne et bonne chance ;)<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
C'est chouette cette boutique, tu fais ton chemin doucement mais sûrement et ton travail le vaut bien! <br /> <br /> J'ai fait ces roses en crochets de plusieurs couleurs vives que j'ai cousu sur un coussin en lin gris pâle, ça rend bien! ;-) <br /> <br /> Bisous
Répondre
🌹
Félicitations Sylvie pour l'ouverture de ta boutique, que je vais m'empresser de mettre dans mes liens ! Bonne chance, je suis sûre que tu vas cartonner !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
G
super nouvelle!bonne chance, nul doute que ton talent va faire des addicts!<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
Newsletter
Publicité

Montages142-001
Montages143


Montages84

 tuto anges papier

marianne 1

marianne

mode et travaux

Publicité