Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décoration,  Diy, Tuto Crochet et Papier

Montages143

Etsy-Embleme-650x366

Visiteurs
Depuis la création 1 117 393
Décoration, Diy, Tuto Crochet et Papier

images (1)

images (2)

Derniers commentaires
10 avril 2020

Activité deux en un.... Réalisez une recette de cuisine et une jolie carte

vanillejolie carte recette de cuisine

Réaliser une jolie carte avec une recette de cuisine Maison ou récupérée sur notre cher Google

vanillejolie carte recette de cuisine 2

N'oubliez pas de plastifier votre recette, elle durera plus longtemps.... Ce délicieux cake au thon est très facile à faire et est très bon avec une bonne mayonnaise Maison...

vanillejolie gateau au chocolat

Rien ne vaut un bon gâteau au chocolat..... Cette jolie guirlande rouge est parfumée (je les dispose dans une boite en plastique avec un sachet senteur... )

vanillejolie guirlande et boite papier

Prenez aussi le temps de faire une jolie boite avec sa petite guirlande

vanillejolie guirlande papier couleur

Mettez un peu de couleur chez vous avec des cartes et des guirlandes colorées.....

vanillejolie carte et boules en papier

ou utilisez des couleurs toutes douces..... Rose et bleu un joli mélange tendre

vanillejolie couverture crochet

Profitez aussi d'avoir un peu de temps pour réaliser une petite couverture avec les laines récupérées chez Emmaüs.... ou vos restes de laines !

vanillejolie sac crochet bleu

vanillejolie recette de cuisine 3

Et puis commencez à penser à la fête des mamans... en réalisant des petits cadeaux maison uniques et pratiques.... Profitez de ce temps pour bricoler et cuisiner ! je vous souhaite une belle semaine à très bientôt

Publicité
Commentaires
S
C'est toujours un plaisir de lire tes post et de voir tes jolies créations. Ici c'est couture de masques, cuisine, lecture, tricot... IL faut bien s'occuper. Prends bien soin de toi.
Répondre
S
Les couleurs sont très jolies tout comme tes réalisations !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Coucou,<br /> <br /> C'est très ravissant ! bonne idée ces cartes recettes.<br /> <br /> J'aime ces couleurs pastels.<br /> <br /> (j'ai fait des boules dans un bocal compte temps du confinement...)<br /> <br /> Merci pour ce partage<br /> <br /> Bisous
Répondre
Z
Très sympas ces recettes en cartes, le gâteau au chocolat me tente et celui au thon aussi !<br /> <br /> Jolie couverture et de toute façon, j'aime tout !!!<br /> <br /> Bisous et belle journée ! ♥♥♥
Répondre
M
De très jolies réalisations comme d habitude 🤗 les recettes je vais essayer surtout le gâteau au chocolat 🍫 les couleurs sont subtiles la couverture sympa ah! Que n ai je un Emmaüs à côté de chez moi🤗je crocheté et le temps passe mieux🤗Prenez bien soin de vous et gros bisous 😘
Répondre
Newsletter
Publicité

Montages142-001
Montages143


Montages84

 tuto anges papier

marianne 1

marianne

mode et travaux

Publicité