Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décoration,  Diy, Tuto Crochet et Papier

Montages143

Etsy-Embleme-650x366

Visiteurs
Depuis la création 1 117 157
Décoration, Diy, Tuto Crochet et Papier

images (1)

images (2)

Derniers commentaires
25 mai 2020

Idées cadeaux pour la fête des Mamans Adorées

boite papier lapin vanillejolie

Offrir une jolie boite remplie de bonheur à sa maman... et remplie de petites choses pas forcément utiles mais agréables !

guirlande papier vanillejolie boite lapin

cette jolie guirlande avec ce petit coeur est cachée dans la jolie boite..... détail ici

vanillejolie décoration papier

Offrez un joli petit bracelet fantaisie unique prêt à offrir dans une pochette en papier glassine ! ou une jolie guirlande en papier kraft ou grise... et pourquoi pas offrir les deux, Maman sera très heureuse !

boite papier noire

Cette jolie boite noire est remplie de petites choses sympathiques à découvrir ici....

bracelet vanillejolie

Tous les petits bracelets fantaisie sont uniques et accompagnés d'une petite carte....

pochette enfant vanillejolie

Il y a les mamans... mais il y a aussi leurs petits bébés qui méritent bien une petite pochette unique pour leur souhaiter la bienvenue....

pochette crochet rose

et bien sur cette petite pochette rose en crochet sera parfaite pour que maman puisse mettre son petit maquillage ou alors en cadeau de bienvenue, ou pour la gentille maitresse, ou pour sa nounou adorée.... ou juste pour soi-même ! Ne jamais attendre le cadeau idéal... se l'offrir est une bonne idée !

boite rose et guirlande papier vert vanillejolie

Et il y a les petites boites pour les anniversaires.... N'hesitez pas à y rajouter un petit bracelet ou une autre carte... Elles sont toutes uniques !

troussse crochet et petit lapin

Cette petite trousse en crochet est adorable et peut contenir des mini cartes.... Certains produits partent vite mais il y a régulièrement des nouveautés ! n'hésitez pas à aller voir régulièrement sur ma boutique !

cartes de visite vanillejolie

Je me suis fait plaisir avec cette petite boite remplie de cartes de visite pour accompagner vos petits cadeaux ! vous pouvez faire vos petits cadeaux vous même en vous aidant avec mon livre ce sera encore plus apprécié par votre maman....

guirlande papier kraft

Je vous souhaite un très bon week-end et une belle semaine remplie de soleil et de liberté ! à bientôt

Publicité
Commentaires
C
Que de merveilles et de bien jolies idées pour fêter avec amour nos maman.....<br /> <br /> plein de bises!
Répondre
S
Félicitations pour toutes ces merveilleuses créations<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
N
De jolies créations toute douces et tendres , j'aime beaucoup la petite trousse crochetée .)<br /> <br /> Bises et douce soirée<br /> <br /> Nathalie
Répondre
F
Tes créations sont superbes, Sylvie, avec "ta patte", si j'ose dire, toutes en tendresse et douceur. Je comprends qu'elles plaisent et ça fait vraiment plaisir pour toi que ton travail soit apprécié à sa juste valeur. J'irai voir plus souvent sur ta boutique dans l'éventualité d'un petit cadeau pour moi ! Beau dimanche, bisous ensoleillés.
Répondre
R
Tout est à mon goût. <br /> <br /> Cela change des colliers de nouilles que nous faisaient nos enfants !!!!!<br /> <br /> Je ne les ai jamais portés mais je les ai gardés. <br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
Newsletter
Publicité

Montages142-001
Montages143


Montages84

 tuto anges papier

marianne 1

marianne

mode et travaux

Publicité