Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décoration,  Diy, Tuto Crochet et Papier

Montages143

Etsy-Embleme-650x366

Visiteurs
Depuis la création 1 115 852
Décoration, Diy, Tuto Crochet et Papier

images (1)

images (2)

Derniers commentaires
2 juillet 2020

Remettre un peu de Rose dans ma vie...

vanillejolie homedeco craftroom

Grand rangement dans ma pièce de bricolage... Une envie de remettre du rose et surtout de ranger pour retrouver mes affaires.... (joli bouquet Fleurs Vagabondes)

homedeco vanillejolie

il y a un moment quand tu ne retrouves plus tes affaires... il faut trier, ranger et y voir plus clair ! une nouvelle nappe plastifiée Rose et tout s'éclaircit ! Enfin presque !

homedeco vanillejolie guirlande papier rose

 une jolie guirlande rose avec ce petit ange acheté il y a plusieurs années à Nantes... la déco change souvent de place à la maison !

guirlande rose vanillejolie décoration papier

un jour c'est sur l'arbre magique et le lendemain sur un joli vase... et demain....

homedecoration vanillejolie craftroom

j'aime beaucoup cet arbre qui est souvent rempli de guirlandes en papier.... c'est Noël tous les jours dans cette pièce ! 

vanillejoile guirlandes papier oiseaux

Dans mon salon aussi il y a toujours beaucoup de guirlandes en papier... à retrouver éventuellement sur ma boutique si vous n'avez pas le temps de les faire vous mêmes ! une belle idée de cadeau pour une naissance ou un anniversaire d'enfant !

vanillejolie homedéco craftroom rose

Evidemment cet endroit ne restera pas rangé bien longtemps (surement juste le temps de la photo) mais une pièce qui vit c'est quand même bien plus agréable qu'une pièce toujours bien rangée ! 

vanillejolie carte papier guirlande en papier

Voilà c'était une Petite visite dans mon atelier en cours de réaménagement... je vais repeindre deux petits meubles.... et continuer à faire des cartes et des guirlandes  Roses 

décoration craftroom vanillejoile

Merci d'être venu faire un petit tour chez moi... Je vous souhaite une bonne journée, de très bonnes vacances à bientôt !

vanillejolie decoration craftroom

 vanillejolie homedecoration

vanillejolie homedecoration 2

vanillejolie

vanillejolie homedecoration 4

Publicité
Commentaires
N
rien de mieux que de changer le décor et ranger, je trouve que l'on range aussi par la même occasion dans sa tête !!
Répondre
V
Coucou,<br /> <br /> Joli petit coin tout doux pour trouver l'inspiration et se ressourcer....<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Ton atelier est superbe, bravo pour tes talents de décoratrice. <br /> <br /> Belle journée. Bises
Répondre
V
toujours tellement de poésie dans tes billets, une si belle douceur, ca fait du bien, un bonheur pour les yeux, je savoure :) <br /> <br /> merci pour tout <br /> <br /> tres bel été à toi, <br /> <br /> laurence unpeudhier
Répondre
G
Comme ça fait du bien de voir la vie en rose grâce à toi... moi aussi j'ai la déco voyageuse. Tu as raison, le rangement d'un atelier est souvent éphémère... va falloir que je m'y mette... ;-)<br /> <br /> Beau dimanche! <br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité

Montages142-001
Montages143


Montages84

 tuto anges papier

marianne 1

marianne

mode et travaux

Publicité