Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décoration,  Diy, Tuto Crochet et Papier

Montages143

Etsy-Embleme-650x366

Visiteurs
Depuis la création 1 117 198
Décoration, Diy, Tuto Crochet et Papier

images (1)

images (2)

Derniers commentaires
22 septembre 2020

Apprentissage Couture...

couture blog vanillejolie

Je prends enfin le temps de continuer mon apprentissge de la couture... Après mon premier cours chez Décoavenue il y a quelques mois ! Comme toute chose il faut prendre le temps d'apprendre...

corbeille tissu liberty

 Ces corbeilles en tissu sont très pratiques pour présenter mes guirlandes de boules en papier... J'ai déniché ce magnifique tissu chez Emmaüs l'année dernière en me disant qu'il me servirai un jour et ce jour est enfin arrivé !

corbeille tissu vanillejolie boules en papier

les journées vont vraiment être courtes entre le papier, le tissu, le crochet.... il y a tellement de belles choses à faire ! je rêve depuis longtemps de faire de la couture mais il faut juste apprendre et avoir la patience surtout....

trousse vanillejolie

Bon pour la trousse ça va être un peu plus long... La fermeture est plus compliquée à poser malgré les explications de you tube... ça parrait simple en vidéo avec les explications de la gentille dame.... c'est beaucoup plus joli en photo qu'en vrai !

trousse liberty

Faire une pochette toute simple pour y glisser ma guirlande en Liberty est beaucoup plus facile à réaliser et j'aime bien l'idée de ce petit ensemble. J'adore le Liberty malgré son prix... La beauté n'a pas de prix (mais quand-même)

carte vanillejolie enfants

Entre deux corbeilles en tissu, je continue à faire des cartes pour Profiter des Petits Bonheurs de la Vie (Coudre, découper du papier, crocheter... entre autres) je vous souhaite une belle journée en espérant que vous verrez ce message... il semble que la newsletter soit en "Grève"

Publicité
Commentaires
S
Bravo pour ta réussite dans ce nouveau passe-temps. Attention, on devient vite addict à la couture. J'ai le même tissu que toi (le vert à fleurs), je le trouve encore plus beau "en vrai". <br /> <br /> Bel après-midi. Bises.
Répondre
F
On apprend à tout âge! C'est super que tu te sois mise à la couture (dit celle qui a une MAC toute neuve dans son carton d'emballage).<br /> <br /> ça diversifie un peu plus tes créations, qui sont toujours aussi joyeuses et pleines de tendresse. Un vrai bonheur pour les yeux de passer chez toi...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
C
bravo pour la couture, début prometteur, et tu vas vite devenir accro!<br /> <br /> Tes réas sont superbes et ça donne toujours des idées pour faire des petits cadeaux....<br /> <br /> plein de bises!
Répondre
C
Bravo Sylvie pour tes petites merveilles de créations !! Le tissu est vraiment beau !!<br /> <br /> Hier j'ai découpé du tissu en coton et une serviette éponge pour en faire des bouts de sopalin lavables. Et j'ai déjà un nouveau projet, un étui (ou housse) pour brosse à dents et tube de dentifrice pour la petite (euh, plutot grande !) que je garde !!<br /> <br /> Belle semaine et à très bientôt !
Répondre
E
Très jolie ces nouvelles créations j aime beaucoup tes tissus Bon week end Sylvie Bises
Répondre
Newsletter
Publicité

Montages142-001
Montages143


Montages84

 tuto anges papier

marianne 1

marianne

mode et travaux

Publicité