Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décoration,  Diy, Tuto Crochet et Papier

Montages143

Etsy-Embleme-650x366

Visiteurs
Depuis la création 1 117 157
Décoration, Diy, Tuto Crochet et Papier

images (1)

images (2)

Derniers commentaires
16 octobre 2020

Du Liberty dans vos cadeaux...

boite cadeau tissu Liberty

Mettez un peu de Liberty dans vos cadeaux.... parce que c'est tellement joli ! des jolies guirlandes sont à retrouver sur ma boutique Un Grand Marché qui a subi un joli relooking....

boite cadeau liberty et mini cartes liberty

 Juste une petite touche sur vos boites.... Petit cadeau en papier original et Unique ! des tutos sur mon livre pour faire des tas de jolies boites

cadeau papier vanillejolie

 

Ensemble papier et tissu 

vanillejolie liberty

et une jolie étiquette avec ce magnifique Liberty sur vos paquets cadeaux le rendra encore plus unique ! je les aime tous mais je crois que celui ci est mon préféré...

ensemble papier vanillejolie

Quelques cartes de Noël sont disponibles sur la boutique... On ne sait pas comment sera Noël cette année mais une chose est sure, on pourra toujours envoyer des cartes par courrier....

guirlande papier vanillejolie

et des nouvelles guirlandes sont aussi disponibles par forcément en LIBERTY mais avec de jolis tissus... Le mélange du papier et du tissu se passe bien !

carte noel animaux

je vous souhaite un bon vendredi rempli de soleil et un bon week-end !

Publicité
Commentaires
F
Le liberty est une valeur sûre, et tout à fait en accord avec tes jolies créations de papier. C'est tellement frais et poétique...Ta boutique est bien remplie, tu es très créative. C'est difficile de se projeter à Noël, on verra en fin de mois si ça va un peu mieux.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
G
J'adore le liberty, c'est printanier, frais... c'est un belle idée de l'utiliser pour tes cartes... je commence aussi à préparer Noël même si on est dans l'incertitude cette année! Ma sœur m'a fait un masque en liberty, c'est plus gai! <br /> <br /> bisous et ptrends soin de toi!
Répondre
J
Merci pour la douceur de ce billet... Belle journée.
Répondre
Z
Cette variante avec le tissu est vraiment trop jolie, j'adore et de toute façon, j'aime tout-tout-tout ce que fais !<br /> <br /> Bises et à bientôt ! ♥♥♥
Répondre
S
Toujours de très belles créations - un grand bravo<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
Publicité

Montages142-001
Montages143


Montages84

 tuto anges papier

marianne 1

marianne

mode et travaux

Publicité