Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décoration,  Diy, Tuto Crochet et Papier

Montages143

Etsy-Embleme-650x366

Visiteurs
Depuis la création 1 115 897
Décoration, Diy, Tuto Crochet et Papier

images (1)

images (2)

Derniers commentaires
26 novembre 2020

Les jolies guirlandes de boules en Papier

guirlandes boules en papier

à faire en toutes saisons et pas seulement à Noël... je me lasse pas de ces jolies guirlandes colorées

vide poche et guirlande de boules en papier

une belle idée de cadeau avec un petit vide poche et une jolie carte ! Original pour une naissance par exemple !

guirlande papier kraft

cette guirlande est en papier kraft, doré et Prune... Une belle association de couleurs !

guirlande papier couleur

tous les mélanges sont possibles du moment que la couleur est là ! le violet donne une touche plus colorée 

guirlande papier douceur

dans cette guirlande l'argent apporte un petit côté festif mais dans une chambre d'enfant c'est aussi magnifique ! pas de règles il y en a pour tous les gouts....

guirlande cadeau

il sera toujours bon d'ajouter une jolie guirlande de boules en papier au pied du sapin... à côté des cadeaux

vanillejolie crochet

et pour déposer la jolie guirlande, rien ne vaut un sac en crochet Unique... rempli de petites surprises dont les lingettes en tissu assorties à la doublure du sac...

sac en tissu vanillejolie

je continue mon apprentissage de la couture... grace à youtube et les conseils de Décoavenue dont les kits bien pratiques ! quel bonheur de mélanger le papier et le tissu je m'éclate ! ma pauvre machine souffre avec toutes les épaisseurs que je lui fais avaler...

sac tissu et simili cuir

trop contente d'avoir réalisé ce sac de toilette (doublé de tissu enduit) - faut pas regarder de près mais je suis vraiment heureuse d'avoir fait ce sac avec un tuto maison ! les cours de couture sont quand même bien utiles il faut l'avouer ! 

cartes et bracelets vanillejolie

je vous souhaite une belle journée et une belle fin de semaine  ! à bientôt

Publicité
Commentaires
Z
Oh comme c'est trop beau toutes ces créas, j'ai un coup de cœur pour la guirlande aux tons pastels, des couleurs-caresses. 🤗 <br /> <br /> Les sacs et les pochettes sont magnifiques 😍🤩 jaime tout-tout-tout et je reviens toujours avec grand plaisir sur ton blog, même si je t'ai délaissée quelque temps. Bises ! 😘😘😘
Répondre
B
Bjr, de toutes beautées. Bonnes fêtes...
Répondre
N
magnifiques ses guirlandes , bravo que de choix de couleurs !!!
Répondre
M
Que de belles créations 🤗guirlandes sacs cartes 🤗les cours de couture sont fort utiles et nous permettent par la suite de donner libre cours à nos envies créatives 🤗 douce nuit et à bientôt 💫🌙
Répondre
C
Quel talent :) je sais pas si je serai capable de faire de même :) bravo à toi
Répondre
Newsletter
Publicité

Montages142-001
Montages143


Montages84

 tuto anges papier

marianne 1

marianne

mode et travaux

Publicité