Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décoration,  Diy, Tuto Crochet et Papier

Montages143

Etsy-Embleme-650x366

Visiteurs
Depuis la création 1 115 852
Décoration, Diy, Tuto Crochet et Papier

images (1)

images (2)

Derniers commentaires
14 janvier 2021

Boite papier kraft et tissu Liberty

boite kraft et liberty

Mon coup de coeur pour cette jolie boite en kraft et tissu Liberty mon tissu préféré.... j'aime vraiment beaucoup cette boite !

guirlande liberty of London

avec sa jolie guirlande assortie... Une superbe idée de cadeau à retrouver ici sur ma boutique en ligne !

boite tissu liberty of London

L'amour et la tendresse font partie des grands Bonheurs de la vie.... c'est bon de le rappeler de temps en temps... Toujours fan des petits textes collés sur les cartes et les boites ! Ce tissu Liberty est vraiment sublime... 

guirlande Liberty of london (2)

Quoi de mieux qu'une jolie guirlande pour commencer l'année... Je vous souhaite une très belle année Meilleure que 2020... Elle ne pourra pas être pire...

boite kraft et carte noir et blanc

Les nouveautés arrivent tranquillement sur Ma Boutique en Ligne ! je vous souhaite une belle journée et une belle fin de semaine... Mes placards sont remplis de papier  pour pouvoir bricoler si jamais un nouveau confinement arrive... Vaut mieux prévoir ! à bientôt

Publicité
Commentaires
Z
Des petites merveilles que je découvre avec grand plaisir ! Bisous et à tout bientôt ! 😘💕
Répondre
C
Magnifique, j'adore la boite en liberty avec sa jolie guirlande assortie. Avec beaucoup de retard, belle et heureuse année, pleine de créativité. Continue d'égayer nos jours pas toujours heureux en ce moment !<br /> <br /> Belle soirée.
Répondre
N
vraiment un grand coup de fil avec Liberty, bravo !
Répondre
F
Le liberty est indémodable, une valeur sûre, qui a mis joliment en valeur cette boite en kraft. Voilà encore une superbe création made by Vanille Jolie!<br /> <br /> Très belle année Sylvie, bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
N
Des merveilles comme toujours , j aime beaucoup 💗💗💗 tu as fait ton stockage c est une bonne idée je crois 😉<br /> <br /> Douce soirée , bisous 😘😘<br /> <br /> Nathalie
Répondre
Newsletter
Publicité

Montages142-001
Montages143


Montages84

 tuto anges papier

marianne 1

marianne

mode et travaux

Publicité