Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décoration,  Diy, Tuto Crochet et Papier

Montages143

Etsy-Embleme-650x366

Visiteurs
Depuis la création 1 115 897
Décoration, Diy, Tuto Crochet et Papier

images (1)

images (2)

Derniers commentaires
11 novembre 2019

♡ tuto des boules en papier ♡

 tuto boules en papier

vous êtes nombreuses à me demander comment faire les boules en papier, alors voici ma façon de faire (très simple) vous pouvez aussi retrouver le tuto dans mon livre Petits cadeaux en papier aux Editions de Saxe

boules en papier

 Très faciles à faire.... 

Tuto Boule en Papier

Voir ma petite vidéo très amateur mais explicite quand même

89187688_o

Choisir de jolis papiers scrap pas trop fins.....

 

boules en papier diy

Photo Stéphane Renaud pour mon livre Petits cadeaux en papier aux Editons de Saxe

 

4109615776

 Vous pouvez trouver des perforatrices dans tous les magasins de loisirs créatifs et tous les sites par correspondance (scrapmalin, la fourmi créative, la fée du Scrap)

 12186292_958924237479536_7028818462998713960_o

 IMG_4477-01

 ♡ donc, on prend une bonne perfo ronde de la grosseur de la boule souhaitée (1.5" pour une boule moyenne )

 ♡ on prend de jolis papiers (le papier à scrapbooking est l'idéal)

 ♡ on découpe une douzaine de ronds, puis on les plie en deux et on les colle les uns aux autres (la colle est bâton est l'idéal)

 ♡ avant de coller les deux derniers ronds entre eux pour fermer la boule, on peut utiliser une pince pour bien serrer le temps que la colle séche !

 ♡ et voilà la petite boule est prête, plus la boule est grosse, plus il faut de ronds en papier pour qu'elle soit bien épaisse.

2012-10-19

 Je sous souhaite un bon bricolage et à bientôt  ♡ ♡ ♡

vanillejolie guirlandes et crochet

 Vous deviendrez vite addict à ces petites boules en papier tellement faciles à faire

vanillejolie tuto noel

 Pour réaliser une jolie déco avec de belles guirlandes (tuto dans mom livre)

vanillejolie guirlandes papier

Publicité
Commentaires
P
Super article pour savoir comment faire de belles boules en papier ! On comprend bien les étapes et le matériel nécessaire. Au fait, je suis aussi un passionné du bricolage facile et du DIY, si vous êtes curieux n’hésitez pas à aller voir mon blog : https://www.pierrotbrico.fr/<br /> <br /> <br /> <br /> À très bientôt sur les sites de bricolage !
Répondre
S
Merci pour toutes c’est belles idées c est toujours un bonheur de voir tes réalisations !! Question pour ta jolie couverture tu as effectué quels points ?? C est très joli !!! Bravo
Répondre
B
bjr, ils suffit de peu de choses pour faire de belles créas, bravo ...
Répondre
N
Elles sont magnifiques toutes ces petites boules , je les adore ;)))<br /> <br /> J'ai de gros soucis sur ma boite mail , j'espère que cela va vite s'arranger .....<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nathalie
Répondre
C
Oh ça me rappelle de beaux souvenirs, j'avais adoré réaliser ce genre de guirlandes, tu me donnes envié d'en récidiver....
Répondre
Newsletter
Publicité

Montages142-001
Montages143


Montages84

 tuto anges papier

marianne 1

marianne

mode et travaux

Publicité