Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décoration,  Diy, Tuto Crochet et Papier

Montages143

Etsy-Embleme-650x366

Visiteurs
Depuis la création 1 117 393
Décoration, Diy, Tuto Crochet et Papier

images (1)

images (2)

Derniers commentaires
3 novembre 2014

Des petits anges en carton faciles à faire

vanillejolie anges papier decoration

Un petit morceau de double face ou de mousse 3D et on les colle partout.... sans modération

vanillejolie anges papier

j'ai utilisé du carton d'emballage type céréales en utilisant le gabarit ci-dessous, il suffit de coller le papier sur l'emballage, de reproduire le gabarit dessus, de couper et coller (le corps sur les ailes)

IMG_2037-001

pour les jambes et les bras un peu de ficelle avec une perle (casa) on fait un noeud aux extrémités, pour les bras il faut mettre un petit bout de scotch au dos et pour les jambes vous collez un bout de scotch aussi en laissant assez de fil (cela ne se voit pas à l'arrière)

IMG_1951

je les colle sur mes emballages cadeaux (ici une boite à cupcakes que j'ai récupéré avec le couvercle transparent comme j'aime) je l'ai collé avec du double face sur un petit bout de ruban trouvé à Créativa...

12186854_1042332665799030_7719802961130167946_o

 vous pouvez les coller partout, je vais même faire des cartes avec... et peut-être remplir une corbeille en crochet ! c'est très rapide à faire facile vous pouvez même en faire avec les enfants pour décorer l'arbre de Noël ! très bonne journée et à bientôt !

IMG_1927

 images (2)

Publicité
Commentaires
K
ouf je te retrouve <br /> <br /> bon vendredi
Répondre
L
J'adore ces petits anges, une très belle idée !
Répondre
V
J'ai fait avec succès un ange en carton pour le cadeau de ma nièce comme vous proposez et c'est vraiment une bonne idée parce que ma nièce l'aime beaucoup. Un grand merci pour vous et pour tous ceux que vous avez partagé. Bien sûr je suis votre fan. Bonne continuation!
Répondre
J
LOVE YOUR IDEA - so sweet and fresh looking
Répondre
B
Adorable ses anges <br /> <br /> Je suis sur un projet avec les enfants du centre de loisirs et les TAP<br /> <br /> Ils sont dans les sapins 2016<br /> <br /> Et de plus de la récup !!<br /> <br /> Merci et super site
Répondre
Newsletter
Publicité

Montages142-001
Montages143


Montages84

 tuto anges papier

marianne 1

marianne

mode et travaux

Publicité