18 août 2011
du papier, des perles .... pour une reprise en douceur....
et surtout ne pas oublier le petit grelot (j'en ai même trouvé des gros....) et voilà une petite déco à accrocher partout sans modération...... de toutes les couleurs, plus il y en a et plus c'est sympa ! Un peu de fil de fer pour faire un rond..... Entre...
/image%2F1011740%2F20241120%2Fob_5e425b_int.jpg)
/image%2F1011740%2F20241120%2Fob_cd127e_p30-orig.png)