3 novembre 2010
Je n'ai pas beaucoup de mérite aujourd'hui...
Le cadre est une idée de Florence , il a été découpé par Anita, et ce charmant petit lutin en pâte à sel a été réalisé par Bernadette (je précise que Bernadette est jeune et très dynamique.... et elle est vraiment chouette.... MERCI encore Bernadette...
/image%2F1011740%2F20241120%2Fob_5e425b_int.jpg)
/image%2F1011740%2F20241120%2Fob_cd127e_p30-orig.png)