Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décoration,  Diy, Tuto Crochet et Papier

Montages143

Etsy-Embleme-650x366

Visiteurs
Depuis la création 1 117 479
Décoration, Diy, Tuto Crochet et Papier

images (1)

images (2)

Derniers commentaires
27 juin 2009

Petit coeur pour petit cadeau....

coeur_vero2

petit coeur pour accompagner le mobile ! Bon pour ceux qui n'auraient pas "compris", la maitresse s'appelle Véronique... toutes les maitresses qui s'appelent Véronique vont avoir un petit espoir ...

coeur_vero

Publicité
Commentaires
S
Que c'est Joli, et plein d'attention !<br /> elle est gâtée la Maîtresse...<br /> <br /> Joyeux NOEL<br /> Sabine
Répondre
L
Oui, c'est pour Moi !!!J'suis maîtresse mais j'm'appelle pas Véro !!! Dommage!!! Elle est bien gâtée !!!<br /> @Bientôt<br /> Nelly
Répondre
F
Je viens d'aller voir les articles que j'ai raté cause vacances....toujours aussi mimi tes créas et la maîtresse va être ravie tout plein....<br /> a bientôt
Répondre
M
trop beau.
Répondre
S
Moi je m'appelle Nadeije, je ne suis pas maîtresse (Seulement de mon mari ...) mais je suis très très très mais alors très gentille !<br /> (on ne sait jamais ! et puis la 'modestie' ne tue pas , non ?)<br /> Bravo pour tes réalisations j'aaaddoooore<br /> SHOUNA
Répondre
Newsletter
Publicité

Montages142-001
Montages143


Montages84

 tuto anges papier

marianne 1

marianne

mode et travaux

Publicité