Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décoration,  Diy, Tuto Crochet et Papier

Montages143

Etsy-Embleme-650x366

Visiteurs
Depuis la création 1 117 479
Décoration, Diy, Tuto Crochet et Papier

images (1)

images (2)

Derniers commentaires
2 mars 2015

Mon blog est dans le magazine Marianne Maison du mois de Mars...

IMG_5319

et cela me fait super plaisir de voir mes photos dans un magazine 

IMG_5264-001

 Un grand merci à la super Journaliste Maréva Bernède,, 

IMG_5229-001

 des tas de petites choses sympas à faire.....

 IMG_5227

de jolies photos sur le papier dans ce magazine de Mars.....

IMG_5233

je vous propose de gagner un exemplaire (offert par Marianne) avec des petites cartes maison.... tirage au sort parmi tous vos partages (blog, facebook ,twitter, instagram, bouche à oreille..... tous les partages sont bons)

IMG_5179

La prochaine fois je vous montre ce que j'ai fait avec des serviettes en papier.... et J'adore !!!!! Qui c'est qui a dit que le serviettage c'était fini ? Pas moi !

IMG_5134

Bravo à Annie de Scrapounette qui gagne une carte tranparente. (message précédent)...

Merci Marianne Maison, merci à vous bonne semaine  et merci à toutes celles qui sont passées au vide atelier (merci surtout à mes deux voisines de stand qui m'ont supportée toute la journée car je parle beaucoup....) c'était une super journée !

Edit du 12/03 - c'est Danielle (Curieuses) qui gagne la revue bravo Danielle

Publicité
Commentaires
L
Bonjour. Je suis à la recherche d'un magazine Marianne maison pour une amie. Je recherche un numéro qui fournissait un plan pour une maison de poupée de style victorien. Le magazine date sûrement un peu.... je pense qu'il s'agissait d'un numéro de Noël il y avait également une broderie de père Noël rétro dessus. <br /> <br /> Auriez vous des infos à me donner la dessus. <br /> <br /> Merci d'avance.
Répondre
C
Je vous félicite pour votre blog et sa parution dans Marianne Maison.<br /> <br /> Mais je voulais faire une critique, non pas à vous mais à la revue étant donné que son site ne laisse pas le droit de réponse : <br /> <br /> Dernièrement Marianne Maison se fait très répétitif et les explications laissent un peu à désirer. Tenant compte que je suis cliente depuis le début de sa parution en 2005 ou je ne sais quand mais il valait 4,50€ ou 3,90 à l'époque.
Répondre
S
Félicitations, et c'est normal c'est tellement joli ce que tu fais, tu es très talentueuse.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> steph
Répondre
C
Waouh ! Quelle découverte ! J'adore ce joli blog, félicitations et je crois bien que je vais adorer ton univers ...
Répondre
L
tu le mérites bien et je suis contente pour toi. tu es inventives et c'est tellement toujours avec de si jolies couleurs.
Répondre
Newsletter
Publicité

Montages142-001
Montages143


Montages84

 tuto anges papier

marianne 1

marianne

mode et travaux

Publicité