Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décoration,  Diy, Tuto Crochet et Papier

Montages143

Etsy-Embleme-650x366

Visiteurs
Depuis la création 1 117 479
Décoration, Diy, Tuto Crochet et Papier

images (1)

images (2)

Derniers commentaires
31 décembre 2009

BONNE ANNEE 2010....

bonne_ann_e

Avant le grand "buzz" de demain, je vous souhaite une bonne année 2010 pleine de créativité ! Que cette année vous apporte le plus grand bonheur... et je souhaite une très très bonne année à tous mes amis de "Coeur du monde" !

coeur_bonne_ann_e

Un petit coeur porte bonheur avec un petit ange en plâtre, oui je me lance dans les objets en plâtre...

bonne_annee_3

coeur_rouge

bonne_annee_2

Publicité
Commentaires
P
Bonne et heureuse année !
Répondre
D
une très bonne année à toi et ta famille<br /> bizzzzzzzzzzoé didine
Répondre
L
Merci,<br /> que l'année soit également très douce pour toi et tes proches et bien sûr... pleine de créativité (ça à l'air bien parti !)<br /> biz
Répondre
A
Bonne année à toi aussi Sylvie... tes coeurs sont très jolis. Bravo. Bises. AGD
Répondre
L
Bonne annéééée!
Répondre
Newsletter
Publicité

Montages142-001
Montages143


Montages84

 tuto anges papier

marianne 1

marianne

mode et travaux

Publicité